Résolu Bloqueur de PUB qui bloque TOUTE les pub ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
Salut en ce moment je regarde des video sur Gentisde si vous connaisez pas :
Allez faire un tour c'est sympa , bref et pour regarder des vidéo faus voir une PUB de 30 sec pour une vidéo donc si vous aviez un bloqueur de pub bien ,ADBLOCK les bloque , mais certains site comme gentside demande de le desactiver ou tu peux pas la voir :( !
Merci
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
90
Salut en ce moment je regarde des video sur Gentisde si vous connaisez pas :
Allez faire un tour c'est sympa , bref et pour regarder des vidéo faus voir une PUB de 30 sec pour une vidéo donc si vous aviez un bloqueur de pub bien ,ADBLOCK les bloque , mais certains site comme gentside demande de le desactiver ou tu peux pas la voir :( !
Merci
Essaye Adblock Pro sinon :)
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
Salut en ce moment je regarde des video sur Gentisde si vous connaisez pas :
Allez faire un tour c'est sympa , bref et pour regarder des vidéo faus voir une PUB de 30 sec pour une vidéo donc si vous aviez un bloqueur de pub bien ,ADBLOCK les bloque , mais certains site comme gentside demande de le desactiver ou tu peux pas la voir :( !
Merci
Ce genre de bloqueur d'adblock il n'y a rien à faire, à partir du moment où le script détecte que la pub n'est pas chargée l'alerte est lancée. Le seul moyen de bloquer ceci, est de bloquer le script qui détecte si adblock est activé.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

H o l l y

Premium
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
807
Réactions
446
Points
20 151
RGCoins
50
Salut,

Adblock. Si les sites te demandent de désactiver les bloqueurs de pubs, tu ne peux pas contourner car c'est les pubs qui financent le site ou une partie.
Si une réponse t'a aidé, n'hésite pas à mettre ce message en résolu.

Bonne journée,
Hollyweed
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 961
RGCoins
60
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
Leaderz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut