Résolu Bloquer passage en DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WrungDesign45

BeatBoxer, Imitateur,Moddeur
Réactions
801
RGCoins
50
Salut alors voilà j'ai suivi le tuto et fait cette nuit et je suis bloquer à la fin avec le dump.. Quand je séléctionne les 2 dans "CEX/DEX y me disent error donc forcément il ne le reconnait pas dans rebug tool box :/ je suis bloquer à ce passage j'ai un peu les boules ^^ merci de répondre c'est vers 43 min de la vidéo
Vous devez être inscrit pour voir les médias

C'est simple. Il faut que tu affiches les extensions des fichiers. T'appuie sur ALT -> Affichage -> Options des dossiers -> Affichage -> Coche "afficher les extension blah blah blah".
Sur ton bureau tu crée un dossier CEX2DEX -> Tu met ton eid_root_key et ton dump LV2. Renomme ton eid_root_key en dump, renomme en CEX-FLASH-EID0.BIN
Dans CEX2DEX -> 1ere ligne tu met ton dump LV2 (CEX-FLASH-EID0.BIN) après sur la deuxieme tu met ton fichier dump. CEX -> DEX. Tu renomme le fichier en DEX-FLASH-EID0.NORBIN

C'est simple. Il faut que tu affiches les extensions des fichiers. T'appuie sur ALT -> Affichage -> Options des dossiers -> Affichage -> Coche "afficher les extension blah blah blah".
Sur ton bureau tu crée un dossier CEX2DEX -> Tu met ton eid_root_key et ton dump LV2. Renomme ton eid_root_key en dump, renomme en CEX-FLASH-EID0.BIN
Dans CEX2DEX -> 1ere ligne tu met ton dump LV2 (CEX-FLASH-EID0.BIN) après sur la deuxieme tu met ton fichier dump. CEX -> DEX. Tu renomme le fichier en DEX-FLASH-EID0.NORBIN
"Afficher les fichiers, dossier cacher " c'est ça ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour