Bloquer les publicités(Firefox & IE)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrYagi

Membre
Réactions
44
RGCoins
25
Salut à tous et à toutes,
je vais vous expliquer comment bloquer les publicités
sous Mozilla Firefox et Internet Explorer.
-Sous Firefox: Il suffit simplement d'installer un add-on(module complémentaire) qui se nomme Adblock.​
Cliquez sur l'onglet orange "Firefox" tout en haut à gauche sur Firefox, ensuite cliquez sur​
"Modules complémentaires". Une page va s'ouvrir, allez dessus, après dans l'onglet "Rec-​
hercher dans tous les modules" tapez "adblock" puis appuyez sur "Enter" et là choisissez​
celui qui vous convient. Moi j'ai choisi le Adblock Lite 1.4.3 ;)
-Sous IE: Il faut installez le programme IE7Pro que vous pouvez télécharger sur le site officiel du logiciel​
Une fois IE7Pro installé, cliquez avec le clique droit sur l'icône du logiciel dans la barre​
inférieure du navigateur et accédez aux préférences. Activez le filtre anti-pub en cochant​
la case dédiée, ensuite configurez manuellement le blocage des publicités à l'aide d'un​
clic droit sur l'icône du logiciel en naviguant sur la page web de votre choix.(Petite​
précision: Le logiciel ne fonctionne que sur les versions 6, 7 et 8 d'IE.)​

Très bon tuto merci ;)

google chrome?

Il y a aussi Adblock pour Google Chrome sauf que là, c'est une extension ;)
Fais une petite recherche sur Google avec ces mots clés: "adblock pour google chrome"
Prends le premier lien ensuite télécharge et installe l'extension.

Il y a aussi Adblock pour Google Chrome sauf que là, c'est une extension ;)
Fais une petite recherche sur Google avec ces mots clés: "adblock pour google chrome"
Prends le premier lien ensuite télécharge et installe l'extension.
merci!

De rien ;)

Salut MrYagi j'ai bien suivit ton tuto mais j'ai des problèmes avec google chrome peux-tu m'expliquer?

T'expliquer quoi? Détaille ton problème s'il te plaît :)

Pas grave tkt ;)

De rien ;D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour