Bloquer les multi-comptes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akhatens

Survivant
Premium
Réactions
254
RGCoins
50
Nom de la suggestion : Bloquer les multi-comptes

Type : Technique

Description de votre idée : Il faudrait une restriction 1 ip est égale a un seul compte car beaucoup de gens se créent des comptes pour spammer , arnaquer ou demander des dlc !

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ! : Oui . En gros bloquer les gens qui veulent se re-créer d'autres comptes en limitant 1 compte par ip .

Merci .

Je suis Pour ! :ok:

C'est déjà interdit donc je pense que s'ils avaient la possibilité de bloquer ça, ils l'auraient déjà fait.. ^^

c'est deja interdit sauf quand t'as une bonne excuse :ok:

c'est deja interdit sauf quand t'as une bonne excuse :ok:
Oui mais j'ai pas l'impression que c'est appliqué quand je vois des topics pour des sites rémunérateurs fakes ou des arnaqueurs :(

Je suis CONTRE, car sa peuvent être des gens qui sont chez des amis, ou un frère une soeur sui se créer un nouveau compte RGFR ;).

Contre ,

Comme le dit PoSiTiF si tu vas chez un ami , tu ne seras pas te co sur RG par après.

Si maintenant quelqu'un a voler ton compte sur RGFR ou qu'il y a eu une erreur.

Tu ne pourras même pas recrée un compte pour expliquer le problème valable.

Nom de la suggestion : Bloquer les multi-comptes

Type : Technique

Description de votre idée : Il faudrait une restriction 1 ip est égale a un seul compte car beaucoup de gens se créent des comptes pour spammer , arnaquer ou demander des dlc !

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ! : Oui . En gros bloquer les gens qui veulent se re-créer d'autres comptes en limitant 1 compte par ip .

Merci .
Il est très simple de changé son IP.

Oui mais j'ai pas l'impression que c'est appliqué quand je vois des topics pour des sites rémunérateurs fakes ou des arnaqueurs :(
je t'assure que c'est verifié :ok:
Mon frere a l'epoque s'etait inscrit et meme pas 1h apres j'ai eu 2 messages :ok:

Contre , pourquoi?

Je penses que quand il ya 2 connexions au inscriptions sur la même IP sa rappel les modérateurs et il te contact mais ne t"inquiète pas les modérateurs sont au courant des doubles inscription

On fais comment si comme moi et mes frére ayant un compte différent??
C'est pas possible ,c'est pour cella que tu peux deposer plainte en cas d'arnaque pour que la personne ce fasse ban IP et ainsi n’embêtera plus personne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour