Résolu Bloquer les applications au démarrage du pc ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

/Crash

Bandicoot
Premium
Réactions
1 158
RGCoins
25
Voila je possède MarlwareBytes, Tiranium et Ccleaner, Mais je ne sait plus dans lequel aller pour pouvoir choisir qu'elle applications fermé au démarrage du PC.

Quand j'allume mon PC, pour joué a Garry's Mods, j'ai tous le temps 200 Ping et quand je le redémarre j'en est 30, Comment en avoir 30 du premier coups ?

Il va falloir suivre cette procédure pour fermer/bloquer les applications souhaiter au démarrage du pc :
  • Dans la barre de tâches de Windows, clique sur le bouton Démarrer.
  • Dans le menu qui apparaît, clique sur Paramètres puis sur Barre des tâches et menu Démarrer.
  • Une nouvelle fenêtre apparaît. Cliquez sur l'onglet Avancées puis sur le bouton Avancés.
  • Dans la fenêtre de l'explorateur Windows qui apparaît, double-cliquez sur Programmes puis sur Démarrage.
  • Dans la partie droite de la fenêtre, les icônes de chacune des applications qui se lancent au démarrage apparaissent.
  • Sélectionne celles que tu souhaite désactiver.
  • Puis valide cela en faisant "ok".
Pour que cela s'effectue, il faut un redemarrage du pc. :)
En espérant t'avoir aidé un maximum, si tu as besoin d'avantage d'aide, je suis disponible ;)

Bonne soirée,
Lyrix GTP

Voila je possède MarlwareBytes, Tiranium et Ccleaner, Mais je ne sait plus dans lequel aller pour pouvoir choisir qu'elle applications fermé au démarrage du PC.

Quand j'allume mon PC, pour joué a Garry's Mods, j'ai tous le temps 200 Ping et quand je le redémarre j'en est 30, Comment en avoir 30 du premier coups ?
utilise glary utilities pour supprimer certains logiciel ;)

Il va falloir suivre cette procédure pour fermer/bloquer les applications souhaiter au démarrage du pc :
  • Dans la barre de tâches de Windows, clique sur le bouton Démarrer.
  • Dans le menu qui apparaît, clique sur Paramètres puis sur Barre des tâches et menu Démarrer.
  • Une nouvelle fenêtre apparaît. Cliquez sur l'onglet Avancées puis sur le bouton Avancés.
  • Dans la fenêtre de l'explorateur Windows qui apparaît, double-cliquez sur Programmes puis sur Démarrage.
  • Dans la partie droite de la fenêtre, les icônes de chacune des applications qui se lancent au démarrage apparaissent.
  • Sélectionne celles que tu souhaite désactiver.
  • Puis valide cela en faisant "ok".
Pour que cela s'effectue, il faut un redemarrage du pc. :)
En espérant t'avoir aidé un maximum, si tu as besoin d'avantage d'aide, je suis disponible ;)

Bonne soirée,
Lyrix GTP
Windows 8 ? :mmh:
Car tous ce qui est Menu démarré dans le 8, j'y comprend rien :/

• Clic droit sur la Barre des tâches, puis Gestionnaire des tâches tout simplement Ctrl+Maj+Echap
  • Cliquer sur Plus de détails
  • Sélectionner l'onglet Démarrage
  • Faire un clic droit sur le programme de votre choix
  • Cliquer sur Désactiver

Bonne soirée,
Lyrix GTP

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

• Clic droit sur la Barre des tâches, puis Gestionnaire des tâches tout simplement Ctrl+Maj+Echap
  • Cliquer sur Plus de détails
  • Sélectionner l'onglet Démarrage
  • Faire un clic droit sur le programme de votre choix
  • Cliquer sur Désactiver

Bonne soirée,
Lyrix GTP
Oups parlé trop vite, Merci bien j'ai, trouvé ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour