Résolu Bloquer le spawn d'objet sur soi ?

xDayDevil

Membre
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
656
Réactions
27
Points
7 104
RGCoins
0
Yo, j'ai acheter le Serenpidity et dedans y'a une option Modder Protection avec " object spawner protection ", sauf qu'il ne marche pas puisque des moddeurs arrivent à me faire spawn des avions pour me faire crash ..

Quelqu'un aurait une solution ou autre ?

Merci :)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
Yo, j'ai acheter le Serenpidity et dedans y'a une option Modder Protection avec " object spawner protection ", sauf qu'il ne marche pas puisque des moddeurs arrivent à me faire spawn des avions pour me faire crash ..

Quelqu'un aurait une solution ou autre ?

Merci :)
Bonsoir,

Je te conseille d'utiliser cet eboot : https://reality-gaming.fr/threads/1-26-eboot-avec-protection-spawn-dobjet-retire.563784/ ;)
 

xDayDevil

Membre
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
656
Réactions
27
Points
7 104
RGCoins
0
Bonsoir,

Je te conseille d'utiliser cet eboot : https://reality-gaming.fr/threads/1-26-eboot-avec-protection-spawn-dobjet-retire.563784/ ;)
Sa ca corrige pour faire spawn les objets, moi je voudrais que les moddeurs ne puissent rien spawn sur moi ..
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 917
Réactions
3 334
Points
25 373
RGCoins
135
Yo, j'ai acheter le Serenpidity et dedans y'a une option Modder Protection avec " object spawner protection ", sauf qu'il ne marche pas puisque des moddeurs arrivent à me faire spawn des avions pour me faire crash ..

Quelqu'un aurait une solution ou autre ?

Merci :)

Salut,

Certains SPRX on ce genre d'options lesquels je serais pas te dire car j'en ai aucun payant. :idk:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Sa ca corrige pour faire spawn les objets, moi je voudrais que les moddeurs ne puissent rien spawn sur moi ..
Sauf que si eux on des options encore plus avancé que ton " vieux :trollface: " Serendipity bah tu ne pourras rien faire x)
Si l'option est activer et qu'il arrivent quand même a te ken c'est soit que l'option est foireuse soit qu'il sont plus malin que toi :trollface:

Je tag @EROOTIIK il pourras surement répondre un truc clair et précis a ce sujet :)
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
La protection vérifie les objets spawn avec une liste, si l'objet est pas dans la liste alors il sera pas supprimé, et si c'est un avion alors c'est un pas objet mais un véhicule, pas vraiment de solutions fiables à ma connaissance hormis de supprimer les gros véhicules et objets de ton jeu.
 

xDayDevil

Membre
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
656
Réactions
27
Points
7 104
RGCoins
0
Sauf que si eux on des options encore plus avancé que ton " vieux :trollface: " Serendipity bah tu ne pourras rien faire x)
Si l'option est activer et qu'il arrivent quand même a te ken c'est soit que l'option est foireuse soit qu'il sont plus malin que toi :trollface:

Je tag @EROOTIIK il pourras surement répondre un truc clair et précis a ce sujet :)
Vieux ?

La protection vérifie les objets spawn avec une liste, si l'objet est pas dans la liste alors il sera pas supprimé, et si c'est un avion alors c'est un pas objet mais un véhicule, pas vraiment de solutions fiables à ma connaissance hormis de supprimer les gros véhicules et objets de ton jeu.
Ah ok .. merci ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

xDayDevil

Membre
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
656
Réactions
27
Points
7 104
RGCoins
0
La protection vérifie les objets spawn avec une liste, si l'objet est pas dans la liste alors il sera pas supprimé, et si c'est un avion alors c'est un pas objet mais un véhicule, pas vraiment de solutions fiables à ma connaissance hormis de supprimer les gros véhicules et objets de ton jeu.
Juste revenir sur ta réponse, comment on peux supprimer tous les gros véhicules de notre jeux ?
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Juste revenir sur ta réponse, comment on peux supprimer tous les gros véhicules de notre jeux ?
Cette solution est juste pour ceux qui te spam de spawn, mais des technques pour freeze il y en a pleins donc c'est pas vraiment d'une grande utilité, mais bon il y a un tuto ici pour supprimer un véhicule : après faut encore trouver les gros véhicules.
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

xDayDevil

Membre
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
656
Réactions
27
Points
7 104
RGCoins
0
Cette solution est juste pour ceux qui te spam de spawn, mais des technques pour freeze il y en a pleins donc c'est pas vraiment d'une grande utilité, mais bon il y a un tuto ici pour supprimer unevéhicule : après faut encore trouver les gros véhicules.
D'accord, merci à toi :)
 
Haut