Stabilow_93
Membre
Bonjour , Bonsoir la famille comme vous le savez probablement qu'Internet est capable de vous situer géographiquement lorsque vous êtes connectés , heureusement, les développeurs des navigateurs web ont configuré leurs logiciels de manière à ce qu'il demeure possible de garder secrètes ces informations personnelles.
Il suffit de réaliser les manipulations suivantes:
1/ Lancez Firefox, tapez dans la barre d'adresse « about:config » et appuyez sur « Entrée »
2/ Le navigateur vous met en garde sur les inconvénients de cette manipulation mais restez serein et cliquez sur « Je ferai attention, promis ! »
3/ Dans la liste qui apparaît, cherchez le fichier « geo.enabled » , Cliquez deux fois dessus et vérifiez que la valeur « true » devienne « false ».
Voilà c'est la fin de mon tuto j’espère qu'il va vous servir
Il suffit de réaliser les manipulations suivantes:
1/ Lancez Firefox, tapez dans la barre d'adresse « about:config » et appuyez sur « Entrée »

2/ Le navigateur vous met en garde sur les inconvénients de cette manipulation mais restez serein et cliquez sur « Je ferai attention, promis ! »

3/ Dans la liste qui apparaît, cherchez le fichier « geo.enabled » , Cliquez deux fois dessus et vérifiez que la valeur « true » devienne « false ».

Voilà c'est la fin de mon tuto j’espère qu'il va vous servir
Dernière édition: