Résolu Bloquer index.PHP tant que login.PHP non validé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Boosterz'

Premium
Réactions
500
RGCoins
25
Salut,

Je cherche comment bloqué index.php ( faire une redirection vers login.php ) tant que la personne n'est pas connecté :) merci

si tu ne sais pas coder tu n'y arriveras pas
grosso merdo tu fais un session_start(); , tu vérifies si ta session de connexion existe,si oui tu charges la page sinon tu rediriges vers le login.

Alors je m'y connais pas énormément en PHP mais il me semble qu'on doit s'y prendre comme ça :mmh:

Code:
<?php
    session_start();
    if (!isset($_SESSION['login'])) {
}
header('Location: login.php');

?>

le !isset($_SESSION['login'] signifie: si l'utilisateur n'est pas connecté
et le header('location'); est une redirection vers la page login.php ;)

À tester :mmh:

Si tu es nul en PHP commence par apprendre,parceque le script tout prêt d'allstormfy fonctionnera uniquement si lors de la connexion tu stockes une session login.

Si tu es nul en PHP commence par apprendre,parceque le script tout prêt d'allstormfy fonctionnera uniquement si lors de la connexion tu stockes une session login.
Bah s'il utilise une page login.php il est obligé de créer une session, non ? :mmh:

Mais c'est vrai qu'il vaut mieux apprendre les bases :p

Edit:

C'est pas pour un site, enfin si mais un site qui servira de suivit pour des informations dans une application en C#, de plus je doute que le PHP s’apprenne en quelques jours :/

C'est pas pour un site, enfin si mais un site qui servira de suivit pour des informations dans une application en C#, de plus je doute que le PHP s’apprenne en quelques jours :/
Bon je vais faire vieux jeu en disant ça mais avec le site du zero (openclassrooms.com) tu peux apprendre les bases vraiment rapidement ;)

Je me suis lancé dans la création d'un CMS l'année dernière et grace aux tutos du SdZ et à des tutos sur internet j'ai pratiquement fini mon CMS :p

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour