Résolu Bloquer en DEX et erreur DNS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AbsoluteZer0

Membre
Inscription
26 Août 2012
Messages
613
Réactions
270
Points
2 841
RGCoins
0
Bonjour, je suis effectivement bloquer en DEX avec ces parametres: LV2 Kernel: CEX et Target Type DEX.
J'ai applique toutes les manipulations de LS Sunrise pour passer de DEX en CEX, tout etait nickel sauf que a la fin des etapes, j'ai reverifier mes parametres, je suis toujour en target type DEX.
Je soupconne l'application C2D V2, ou au lieu de renommer mon fichier CEX EID0 NORBIN, il l'a appele pour mon dumb Multiman: dump_flash_dex ainsi que pour le memdump ou il l'a renomme dump_flash_dex2, aucun soucis avec le Eeid Root Key.
Si vous pouvez m'éclairez, sa m'agace.
Tout a debute a cause d'une erreur DNS permanente avec plusieurs DNS essayé ( Orange, ancien de ma PS3, Google, en Automatique et Manuel avec mon adresse IP PS3 ) ou je ne pouvais plus me connecter a cause d'un formatage par defaut du systeme.
Je desespère...
 

Tybox

Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
1 487
Réactions
773
Points
903
RGCoins
0
Bonjour, je suis effectivement bloquer en DEX avec ces parametres: LV2 Kernel: CEX et Target Type DEX.
J'ai applique toutes les manipulations de LS Sunrise pour passer de DEX en CEX, tout etait nickel sauf que a la fin des etapes, j'ai reverifier mes parametres, je suis toujour en target type DEX.
Je soupconne l'application C2D V2, ou au lieu de renommer mon fichier CEX EID0 NORBIN, il l'a appele pour mon dumb Multiman: dump_flash_dex ainsi que pour le memdump ou il l'a renomme dump_flash_dex2, aucun soucis avec le Eeid Root Key.
Si vous pouvez m'éclairez, sa m'agace.
Tout a debute a cause d'une erreur DNS permanente avec plusieurs DNS essayé ( Orange, ancien de ma PS3, Google, en Automatique et Manuel avec mon adresse IP PS3 ) ou je ne pouvais plus me connecter a cause d'un formatage par defaut du systeme.
Je desespère...
Salut,

Pour quoi as-tu essayé de mettre dés DNS ?

Contacte @Alex Flash, c'est un professionnel via les PS3 CEX/DEX ! ;)
 

AbsoluteZer0

Membre
Inscription
26 Août 2012
Messages
613
Réactions
270
Points
2 841
RGCoins
0
Salut,

Pour quoi as-tu essayé de mettre dés DNS ?

Contacte @Alex Flash, c'est un professionnel via les PS3 CEX/DEX ! ;)
Les DNS c'etait un soucis antérieur, avant de tenter de passer en DEX, je voulais me connecte, sa marchai tranquille, jusqu'à ce qui refuse ma connexion avec une erreur DNS, ce serait long a expliquer le nombre de méthodes que j'ai utilise pour tenter de reavoir acces au network avec different DNS, pourtant avant sa j'avais mon adresse IP et mon DNS qui marchait mais après le formatage par defaut, sa n'a plus jamais fonctionne bizarre.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Le dumb a ete etabli par c2d V2, il a été injecte dans Multiman, puis le reste sa été par FactoryMode.
Une clé USB 64GB utilisée si sa peut aider...
Si sa ne bouge pas c'est que ton dump est foireux :ok:
 

AbsoluteZer0

Membre
Inscription
26 Août 2012
Messages
613
Réactions
270
Points
2 841
RGCoins
0
Si sa ne bouge pas c'est que ton dump est foireux :ok:
L'eereur venait du dumb effectivement, en fait sa venait du programme OpenSSL ou j'avais malheuresement oublie un espace a retirer, comme quoi le moindre defaut...
Je passe en CEX en tout cas, thx @iMoDz | Chris et @RGTA_TiNoX <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut