Résolu Bloquer dans le debugging station

marvinconil

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour ma dex est bloquer dans l’écran debugging station j'ai déjà réinitialiser le CFW les permettre puis la MAJ puis sa me remet sur le même écran aidez moi svp.

Bonjour ma dex est bloquer dans l’écran debugging station j'ai déjà réinitialiser le CFW les permettre puis la MAJ puis sa me remet sur le même écran aidez moi svp.
Salut allume ta console avec le bouton power en laissant le doigt appuyer jusqu'au deuxième bip :ok:

Hello marvinconil,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Avionix

oui sa ma mis rebuild deta base j ai fait puis apres ecran noir puis je l'ai eteinte car sa revenais pas sur l'cran sa m'a rmis cette ecran du debugging station
Déjà pour avoir ça tu as toucher quelque chose dans le Debug Setting c'est pas malin :rofl:
Refait la manipulation que je t'ai dis et si tu as le Rebuild Database laisse faire :ok:

Déjà pour avoir ça tu as toucher quelque chose dans le Debug Setting c'est pas malin :rofl:
Refait la manipulation que je t'ai dis et si tu as le Rebuild Database laisse faire :ok:
sa remarche merci trop je t'aime mdr thx sa fait 3 moi s que j'attendais

Retour