Résolu Bloquer dans le debugging station

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour, tout est dans le titre ps : j'ai déjà réinstaller le cfw vie le recovery et je n'arrive pas à connecter ma ps3 en DEX sur target manager. que faire ?

Bonjour, tout est dans le titre ps : j'ai déjà réinstaller le cfw vie le recovery et je n'arrive pas à connecter ma ps3 en DEX sur target manager. que faire ?
Salut,

Regardes avec le Rebug Toolbox que ta PS3 est comme ça dans informations :
  • Target type : DEX
  • LV2 Kernel : DEX
Sinon ta PS3 est bien reliée à ton PC ?

Bonne journée,
ichigo' SEC

La Ps3 doit être branchée en Ethernet pour pouvoir utiliser le TMAPI , tu as 2 config de branchement possible:

1>> PC >Ethernet > Box et PS3 > Ethernet > Box

2>>PS3>Ethernet > PC > Wifi > box , avec un partage de connexion à faire sur le PC

enfait le soucis c'est que quand j'allume ma ps3 j'ai un ecran noir ou il est ecrit debugging station avec l ip et tout et je n'arrive pas a avoir acces acces au debug setting pour mettre en system sofware mode

enfait le soucis c'est que quand j'allume ma ps3 j'ai un ecran noir ou il est ecrit debugging station avec l ip et tout et je n'arrive pas a avoir acces acces au debug setting pour mettre en system sofware mode
laisse ton doigt appuyé sur le bouton power jusqu'à ce qu'elle s'éteigne et tu relaches .
Ensuite arrivé sur ton écran debug station , fait le Bouton PS de la manette pour avoir accès au XMB(menu Ps3)
Et regarde pour aller dans le debug setings

J'ai eu le même truc faut juste que tu appuie sur le bouton allumer sur ta play des que t'entend le bip tu lâche tin doigt du bouton allumer et c bon ta juste après à aller dans debug setting et remettre système software mod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour