Résolu Bloquer au CFW Rebug 3.55.4

gabrielb99

Membre
Inscription
14 Novembre 2015
Messages
97
Réactions
4
Points
581
RGCoins
0
bonjours a tous voila j'ai acheter ma ps3 jailbreak il y a pas longtemps et donc dessider de la mettre en dex je suivais le tuto de PS3TUTO mais lorsque j'essaie d'installer le CFW REBUG 4.75.3 ma ps3 met l'errreur 80029cca je ne sais plus koi faire aider moi svp
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
bonjours a tous voila j'ai acheter ma ps3 jailbreak il y a pas longtemps et donc dessider de la mettre en dex je suivais le tuto de PS3TUTO mais lorsque j'essaie d'installer le CFW REBUG 4.75.3 ma ps3 met l'errreur 80029cca je ne sais plus koi faire aider moi svp
Appart la solution de @SyTry_- je n'ai rien non plus
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
bonjours a tous voila j'ai acheter ma ps3 jailbreak il y a pas longtemps et donc dessider de la mettre en dex je suivais le tuto de PS3TUTO mais lorsque j'essaie d'installer le CFW REBUG 4.75.3 ma ps3 met l'errreur 80029cca je ne sais plus koi faire aider moi svp
Salut pas besoin de suivre le tuto avec les dump ect ;)

Donc premièrement tu es bien en Cex complet ? Target + LV2 ? ( vérifie dans Rebug Toolbox -> Information Système )
Deuxièmement tu essaye d'installer quelle CFW Rebug ? Le REX ? Le D-Rex ?
 

gabrielb99

Membre
Inscription
14 Novembre 2015
Messages
97
Réactions
4
Points
581
RGCoins
0
Salut pas besoin de suivre le tuto avec les dump ect ;)

Donc premièrement tu es bien en Cex complet ? Target + LV2 ? ( vérifie dans Rebug Toolbox -> Information Système )
Deuxièmement tu essaye d'installer quelle CFW Rebug ? Le REX ? Le D-Rex ?
Resoulu j'ai essayer de faire la mise a jour une premiere fois sa ma donner l'erreur et jai ressayer 3 fois au moin et a un moment donner la mise a jour a marcher la je suis en 4.75.3 dex rebug LVL2 DEX egalement :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Resoulu j'ai essayer de faire la mise a jour une premiere fois sa ma donner l'erreur et jai ressayer 3 fois au moin et a un moment donner la mise a jour a marcher la je suis en 4.75.3 dex rebug LVL2 DEX egalement :)
Nickel alors :)

Clique sur " cette réponse a répondu a ma question " sur celle qui ta le plus aider pour passer ton topic en résolu :)
 
Haut