Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment savoir où sont les failles ?Patch tes fails puis tu n'aura plus de problème![]()
C'est un site développé en quoi ? Tu utilise un CMS (Xenforo, wordpress ?)Comment savoir où sont les failles ?
Non, ce n'est pas en rapport avec ça, c'est que les personnes ayant un FTP gérer depuis notre Plesk ne peuvent pas mettre de shell ou de botnetC'est un site développé en quoi ? Tu utilise un CMS (Xenforo, wordpress ?)
Créer un utilisateur pour chaque personne limitant les accès ?Non, ce n'est pas en rapport avec ça, c'est que les personnes ayant un FTP gérer depuis notre Plesk ne peuvent pas mettre de shell ou de botnet
Non, par exemple que sa supprime automatique les shells et les botnet du FTP dès qu'un utilisateur l'upload
Je pense que sa peut ce faire avec un genre de .htaccess. Je me renseigne puis je reviens vers toi.Non, par exemple que sa supprime automatique les shells et les botnet du FTP dès qu'un utilisateur l'upload
J'ai trouvé sa :Non, par exemple que sa supprime automatique les shells et les botnet du FTP dès qu'un utilisateur l'upload
D'accord merciJ'ai trouvé sa :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.. Il analyse les requêtes et autres![]()