Résolu Bloqué dans GTA 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

warrenSluky

Premium
Inscription
27 Juillet 2013
Messages
208
Réactions
122
Points
7 266
RGCoins
0
Hey :RG:

Je suis bloqué a la mission ou Trevor retrouve sa mére, et lui demande de ''trouvez un fourgon arborant le logo Deludamol Pharmaceuticals'' et,

J'aimerais savoir, ou ce trouve ce fourgon..

Merci d'avance,
 

GIGF_4eVeR

Membre
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
10
Réactions
2
Points
2 306
RGCoins
0
Quelqu'un sait ou trouver un camion de pompier ?

Pour le camion de pompier, le plus simple dans ton téléphone, dans Contacts, 911, Pompiers et ils arrivent ou t'es, t'as juste à tirer quelques balles, ils se barrent en courant
 

YoKoLat

Membre
Inscription
25 Septembre 2013
Messages
6
Réactions
0
Points
29
RGCoins
0
Salut,

J'aimerais bien savoir 3 trucs :

1. Comment rejouer les missions Assassinats de Lester Pour Franklin, si c'est possible et si oui comment s'appelle cette mission car je ne la trouve pas quand je met "Rejouer une mission".

2. Si quelqu'un pourrais nme dire par rapport a la bourse comment je gagne de l'argent en misant sur Air je sais plus quoi et que les valeur monte en explosant avec des roquettes les avions FlyU6.
Si aussi une autre chose est possible genre miser sur Ammu-nation et détruire des camions de ces concurents ...

3. Est-ce que on peut débloquer une personne qui quand on l'appelle peut détruire des camion de Los Santos Custom pour parier sur ces concurrent car j'ai entendu une rumeur a propos de sa.

?
 

N0URS

Membre
Inscription
25 Septembre 2013
Messages
123
Réactions
24
Points
126
RGCoins
0
1° Les missions de Lester sont dans le bas de la liste en desous des missions principales, mais tu ne pourras pas remiser en bourse pour te faire de la tune... J'ai déjà test, ça mache pô.. :( Tu ne ferras que te placer, buter le mec et te barrer... Franchement peu intéressant..

2° C'est AirEmu sur qui il faut miser, et tu peux rouler sur les gens aux gilets fluos qui sont sur l'aéroport, ils bossent pour FlyUS, ça fera baisser l'action FlyUS...
Tu peux essayer avec les stations services aussi, RON, ils ont des camions citernes partout ainsi que quelque stations..

3° Je n'ai pas entendu parler de ça... Et d'ailleurs, je n'ai jamais vu de camion "LOS SANTOS CUSTOMS"... D'où viens cette rumeur??
Si ça viens de Jeux Vidéo.com, tu peux oublié direct... ;)
 

YoKoLat

Membre
Inscription
25 Septembre 2013
Messages
6
Réactions
0
Points
29
RGCoins
0
1° Les missions de Lester sont dans le bas de la liste en desous des missions principales, mais tu ne pourras pas remiser en bourse pour te faire de la tune... J'ai déjà test, ça mache pô.. :( Tu ne ferras que te placer, buter le mec et te barrer... Franchement peu intéressant..

2° C'est AirEmu sur qui il faut miser, et tu peux rouler sur les gens aux gilets fluos qui sont sur l'aéroport, ils bossent pour FlyUS, ça fera baisser l'action FlyUS...
Tu peux essayer avec les stations services aussi, RON, ils ont des camions citernes partout ainsi que quelque stations..

3° Je n'ai pas entendu parler de ça... Et d'ailleurs, je n'ai jamais vu de camion "LOS SANTOS CUSTOMS"... D'où viens cette rumeur??
Si ça viens de Jeux Vidéo.com, tu peux oublié direct... ;)

Merci de m'avoir répondu :)

C'est dommage que les missions de Lester ne remarche plus par rapport aux actions mais si quelqu'un connais une mission qu'on peut refaire beaucoup de fois et ou la bourse est influencer qu'il le dise :smile:. Le problème c'est qu'avec AirEmu les actions ne monte pas quand je crash un avion FlyUS ou alors tres peu (genre +0.70%) , Ok c'est déja bien mais si quelqu'un connais mieux sa serais bien de le dire :p (je pense pas que je suis le seul vouloir savoir sa). Quand j'ai parlé de camion LS Customs j'ai carément inventé c'était un exemple Tkt je sais que sa éxiste pas, Juste une question si un pète des citerne RON il fausrais miser sur qui ?

Merci de répondre :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut