Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essaye d'installer un CFW 3.55 D'abord ou alors le 4.46 Rebug LiteSalut, j'ai voulu changer de dd pour ma CFW et depuis elle démarre sur : "mise à jour 2.70 requis ..données de maj introuvable"
En recovery elle détecte pas le cfw rogero 4.55. Dois-je downgrade ...?
Remet ton ancien DD , allume ta console et dit moi se qu'il ce passeen 3.55 rogero "données endomagées" et je freeze pour faire la maj en recovery ...
les 4.xx ne sont pas détectés, ta pas un 3.55 cex ? Pcq j'ai le rogero 3.55 v3.7 mais sa me met endomagées ... u.uEssaye d'installer un CFW 3.55 D'abord ou alors le 4.46 Rebug Lite![]()
Celui-ci :les 4.xx ne sont pas détectés, ta pas un 3.55 cex ? Pcq j'ai le rogero 3.55 v3.7 mais sa me met endomagées ... u.u
rien le dd est mort .... pour sa que je change (écran noir / pareil recovery)Remet ton ancien DD , allume ta console et dit moi se qu'il ce passe![]()
Ok test les 2 Cfw donner au dessusrien le dd est mort .... pour sa que je change (écran noir / pareil recovery)
le 4.46 Lite n'est pas détectéCelui-ci :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu as essayer le 4.46 Rebug Lite ? :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le 3.55 Rebug cex : aucune donnée trouvé ...Celui-ci :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu as essayer le 4.46 Rebug Lite ? :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Quand tu as mis le nouveau DD il ton demander de le formater ?Le 3.55 Rebug cex : aucune donnée trouvé ...
mais j'accède au maj recovery ( ta l'heure non sa freez'ai la console )Quand tu as mis le nouveau DD il ton demander de le formater ?
avec ma ultraslim j'ai fais un formatage rapide... maintenant faut que j'installe downgrader OU cfw/ofw 3.55Quand tu as mis le nouveau DD il ton demander de le formater ?
Essaye l'ofw 3.55avec ma ultraslim j'ai fais un formatage rapide... maintenant faut que j'installe downgrader OU cfw/ofw 3.55
Lol tu es inscrit hier et tu ose dire salol ajoute moi sur skype je vais taider (je trouve quil a beaucoup de problem non resolue sur se forum)
jme rappel que je l'avais laisser en cex... mais elle détecte et installe le d-rex 4.78 rebug. merci de votre aideMais avant que ton disque dur ne fonctionne plus, tu n'était pas en dex par hasard, parce que le message que tu as en recovery me fait penser que tu es en dex donc tant que tu ne mettra pas de firmware d-rex dans ta clé USB ça ne fonctionnera pas. Mets un d-rex 4.75.3 ou un 4.78.2 et après ça devrait fonctionné.