Résolu Bloqué au recovery, dois-je downgrade ma PS3 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion o3Fk
  • Créé le Créé le

o3Fk

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut, j'ai voulu changer de dd pour ma CFW et depuis elle démarre sur : "mise à jour 2.70 requis ..données de maj introuvable"

En recovery elle détecte pas le cfw rogero 4.55. Dois-je downgrade ...?

Salut, j'ai voulu changer de dd pour ma CFW et depuis elle démarre sur : "mise à jour 2.70 requis ..données de maj introuvable"

En recovery elle détecte pas le cfw rogero 4.55. Dois-je downgrade ...?
Essaye d'installer un CFW 3.55 D'abord ou alors le 4.46 Rebug Lite :ok:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

les 4.xx ne sont pas détectés, ta pas un 3.55 cex ? Pcq j'ai le rogero 3.55 v3.7 mais sa me met endomagées ... u.u
Celui-ci :

Tu as essayer le 4.46 Rebug Lite ? :

Celui-ci :

le 4.46 Lite n'est pas détecté

Celui-ci :

Le 3.55 Rebug cex : aucune donnée trouvé ...

Mais avant que ton disque dur ne fonctionne plus, tu n'était pas en dex par hasard, parce que le message que tu as en recovery me fait penser que tu es en dex donc tant que tu ne mettra pas de firmware d-rex dans ta clé USB ça ne fonctionnera pas. Mets un d-rex 4.75.3 ou un 4.78.2 et après ça devrait fonctionné.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Mais avant que ton disque dur ne fonctionne plus, tu n'était pas en dex par hasard, parce que le message que tu as en recovery me fait penser que tu es en dex donc tant que tu ne mettra pas de firmware d-rex dans ta clé USB ça ne fonctionnera pas. Mets un d-rex 4.75.3 ou un 4.78.2 et après ça devrait fonctionné.
jme rappel que je l'avais laisser en cex... mais elle détecte et installe le d-rex 4.78 rebug. merci de votre aide :)

Retour