Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
RésoluBlocage sur ACTIVATION DE WIFI SUR MON TELEPHONE W
Bonjour.
Hier j'ais essayer de me mettre en wifi et d'un coup j'ais vu que la wifi de mon téléphone marche pas j'ais essayer plusieurs manipulation et mon téléphone est toujours bloquer sur activation du wifi
j'ais essayer de formater mon téléphone c'est la mémé choses.
Sachant que mon téléphone n'est pas tomber dans la journée et javais pas de virus qui pourrais le faire buguer.
Merci de m'aider et merci de nous aider car en est plusieurs personne a avoir le problèmes j'ais vu ça sur internet .
Cordialement @iHaZ
Avant j'avais le même problème que toi, je n'ai jamais pu le réparer, fallait que j'allait au PSM pour qu'il me flash la ROM Officiel mais j'ai eu la flemme..
Suit ce tutoriel :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si rien ne marche, comme il es dit, faut que tu réinstalle avec une ROM Officiel, va sur la section de ton téléphone sur Phonandroid, tu trouveras tout ce qui te faut.
SI sa ne marche toujours pas, va chez le réparateur PSM ils vont te le réparer normalement :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/.
Avant j'avais le même problème que toi, je n'ai jamais pu le réparer, fallait que j'allait au PSM pour qu'il me flash la ROM Officiel mais j'ai eu la flemme..
Suit ce tutoriel :
Si rien ne marche, comme il es dit, faut que tu réinstalle avec une ROM Officiel, va sur la section de ton téléphone sur Phonandroid, tu trouveras tout ce qui te faut.
SI sa ne marche toujours pas, va chez le réparateur PSM ils vont te le réparer normalement :