Blocage internet XMB Lock

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
RGCoins
0
Bonjour à tous
Je vous partage un petit pkg bien sympathique que j'ai trouvé sur pas de mal site mais pas ici
XMB Lock v1.02

Lien de téléchargement :

Etant donné que c'est un PKG , le virus scan est impossible


Ce programme empêchera à nos chères têtes blondes ou à nos doigts maladroits de faire une MàJ accidentelle
Update 1.02
-Minor fixes
-Delete unnecessary xml (bitsbubba suggestion)
-Added 4.65 cfw support
-Added bitsbubba Reboot method (+2)

Update 1.01
- added support for 4.46 4.50 4.55 4.60 4.66

Update 1.00
- This tool for CFW 4.70 will protect your console's settings locking the System settings, Network settings and System update. The tool also allows to install a System Reboot option on XMB for any CFW 4.70 Cobra.
install XMB LOCK --> make your settings changes with yours choice, install (XMBLOCK+REBOOT.pkg) go to settings lock and press activate, now your settings is protected. if you want to make changes or update just select deactivate lock option and all settings have be unlocked install reboot option --> just install from pkg this option.

D'après les différents commentaires ils ne serait pas fonctionnel pour DEX ( ITA comme Rebug)
De plus il est primordial d avoir un CFW COBRA

Source : Brewlogy /NGU/Undergunz
 

The Triiga

Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
2 166
Réactions
583
Points
20 951
RGCoins
0
Bonjour à tous
Je vous partage un petit pkg bien sympathique que j'ai trouvé sur pas de mal site mais pas ici
XMB Lock v1.02

Lien de téléchargement :

Etant donné que c'est un PKG , le virus scan est impossible


Ce programme empêchera à nos chères têtes blondes ou à nos doigts maladroits de faire une MàJ accidentelle
Update 1.02
-Minor fixes
-Delete unnecessary xml (bitsbubba suggestion)
-Added 4.65 cfw support
-Added bitsbubba Reboot method (+2)

Update 1.01
- added support for 4.46 4.50 4.55 4.60 4.66

Update 1.00
- This tool for CFW 4.70 will protect your console's settings locking the System settings, Network settings and System update. The tool also allows to install a System Reboot option on XMB for any CFW 4.70 Cobra.
install XMB LOCK --> make your settings changes with yours choice, install (XMBLOCK+REBOOT.pkg) go to settings lock and press activate, now your settings is protected. if you want to make changes or update just select deactivate lock option and all settings have be unlocked install reboot option --> just install from pkg this option.

D'après les différents commentaires ils ne serait pas fonctionnel pour DEX ( ITA comme Rebug)
De plus il est primordial d avoir un CFW COBRA

Source : Brewlogy /NGU/Undergunz
sa pourra servir a beaucoup de personnes :ok:
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
RGCoins
0
Merci pour ce tuto amis RH <3
 

The Triiga

Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
2 166
Réactions
583
Points
20 951
RGCoins
0
Bonjour à tous
Je vous partage un petit pkg bien sympathique que j'ai trouvé sur pas de mal site mais pas ici
XMB Lock v1.02

Lien de téléchargement :

Etant donné que c'est un PKG , le virus scan est impossible


Ce programme empêchera à nos chères têtes blondes ou à nos doigts maladroits de faire une MàJ accidentelle
Update 1.02
-Minor fixes
-Delete unnecessary xml (bitsbubba suggestion)
-Added 4.65 cfw support
-Added bitsbubba Reboot method (+2)

Update 1.01
- added support for 4.46 4.50 4.55 4.60 4.66

Update 1.00
- This tool for CFW 4.70 will protect your console's settings locking the System settings, Network settings and System update. The tool also allows to install a System Reboot option on XMB for any CFW 4.70 Cobra.
install XMB LOCK --> make your settings changes with yours choice, install (XMBLOCK+REBOOT.pkg) go to settings lock and press activate, now your settings is protected. if you want to make changes or update just select deactivate lock option and all settings have be unlocked install reboot option --> just install from pkg this option.

D'après les différents commentaires ils ne serait pas fonctionnel pour DEX ( ITA comme Rebug)
De plus il est primordial d avoir un CFW COBRA

Source : Brewlogy /NGU/Undergunz
Juste une petite question comme sa, une fois qu'on l'a installer, est t'il encore possible de changer de CFW ? ou il faut le désinstaller?
 

CRUEL-MODZ

Membre Premiums
Premium
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
1 033
Réactions
196
Points
14 846
RGCoins
190
et je suis en dex en plus alors sa me servirai a rien mai j aimerai savoir quand meme
;)
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
RGCoins
0
Juste une petite question comme sa, une fois qu'on l'a installer, est t'il encore possible de changer de CFW ? ou il faut le désinstaller?

tre bon question
:ok:
Bonjour à tous

Moi pour etre tranquille , je remets toujours mon cfw de base avant de passer à un nouveau cfw comme ça
j'ai un cfw propre sans spoof et autres mer*** qui pourrait faire du mal à ma play :fight:
 

The Triiga

Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
2 166
Réactions
583
Points
20 951
RGCoins
0
Bonjour à tous

Moi pour etre tranquille , je remets toujours mon cfw de base avant de passer à un nouveau cfw comme ça
j'ai un cfw propre sans spoof et autres mer*** qui pourrait faire du mal à ma play :fight:
Moi pareil (Je suis en 4.70 D-Rex) mais juste par précaution :)
 
Inscription
16 Mars 2013
Messages
8 064
Réactions
1 738
Points
12 913
RGCoins
0
Ca va servir à beaucoup de personne :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut