Résolu Blackscreen au lancement de GTA

M

Membre392703

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, je recherche actuellement les scripts .csc pour avoir le Full Garage Bypass.
Je précise "Full" car les seuls que j'ai trouvé ne permettent pas de mettre des avions, bateaux, hélicoptères dans son garage.

Merci d'avance à tous ceux qui pourrait m'aider :)
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Ah :/ , t'as essayé cet update https://reality-gaming.fr/threads/1-26-modmanager-by-axx67-v3-0.464774/ ?

Edit : vu que c'est le même noob qui a fait le garage bypass ça doit être la même chose je vais t'en faire un vrai vite fait
 
Dernière édition:

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Tu me dis ça normal x)

Bah merci à toi :)
fonctionne parfaitement, et tu peux mod tous les véhicules au lsc.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
M

Membre392703

fonctionne parfaitement, et tu peux mod tous les véhicules au lsc.
Et, juste pour savoir, tu as appris tout seul les languages informatiques et autres connaissances dont tu te sers pour modifier les fichiers de jeux ou autre ? Ou bien quelqu'un ou plusieurs personnes t'ont aidé sur certaines choses spécifiques ?
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Et, juste pour savoir, tu as appris tout seul les languages informatiques et autres connaissances dont tu te sers pour modifier les fichiers de jeux ou autre ? Ou bien quelqu'un ou plusieurs personnes t'ont aidé sur certaines choses spécifiques ?
La modification hex des scripts j'ai appris moi même, l'utilisation des fonctions du jeu j'ai appris avec de l'aide de plusieurs personnes à l'époque de GTA 4. :)
 
M

Membre392703

La modification hex des scripts j'ai appris moi même, l'utilisation des fonctions du jeu j'ai appris avec de l'aide de plusieurs personnes à l'époque de GTA 4. :)
T'as dût en baver au début avec la modification hex des scripts x)
Quand je vois ce que tu fais, ça me donne envi de me lancer dans le vrai "modding", modifier les fichiers moi même et pas dépendre de quelqu'un pour avoir quelque chose, mais je ne sais pas vraiment par où commencer, il y a tellement de choses différentes dans ce domaine que c'est assez déroutant ^^

En tout cas merci encore pour ton aide :)
C'est bien dommage qu'il n'y ait plus beaucoup des gars comme toi.
 
Inscription
13 Janvier 2015
Messages
1 039
Réactions
593
Points
7 676
RGCoins
0
fonctionne parfaitement, et tu peux mod tous les véhicules au lsc.
De la bombe sa c'est un vrai garage by-pass merci en plus il flingue même pas la liste pegasus trop cool :D
 
Haut