Black Ops III - Quels questions se posé sur ce jeux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
356
Réactions
31
Points
3 766
RGCoins
0
Salut à tous les joueurs de Call Of Duty ! [ Le sujet sera mise à jours régulièrement à chaque nouvelles infos su ! ]​

Le nouveau trailer du nouvel opus de Call Of Duty édité par Activision a était dévoilé !
  • Mais la première questions posé c'est le jeux sortira sur Old Gen ou exclusivement sur Next Gen et PC ?
Aucune information officiel n'est sortie à propos de cette question, mais quand t'on tape " Black ops 3 " sur Google nous avons le site officiel de Call of Duty, avec une petite description sur le jeu " Call of Duty®: Black Ops 3 est le premier titre de la franchise Black Ops conçu pour les consoles nouvelle génération. Développé par Treyarch, le célèbre ... " une réponse indirect a notre question ? Pour l'instant on ne s'est pas ils nous donnerons surement des infos sur cette question a l'E3 qui se déroulera du 16 au 18 juin à Los Angeles. Affaire à suivre sérieusement ...

  • L'éxo-squelette sera de retour ?
Bien évidement non ! Mais une armure qui ressemble de vue à l'exo sera présent, on pourra marchait sur le mur, utilisé le jetpack, mais MrLEV12 ( qui lui à pu joué à Black Ops 3 Multijoueur/Campagne ) à dit qu'il serrait très difficile de les utilisé, que les cartes serait optimisé pour le jeu au sol et non aérien. Pour l'instant une bonne nouvelle, je vous invite a regardé la vidéo de MrLEV12 pour une analyse plus précise sur ce sujet là.


  • Le zombie de retour ? Quelle sera l'histoire de celui-ci ?
Le zombie est de retour sur Black Ops III, on n'a pu apercevoir pendant quelque seconde à la fin du trailer un zombie enlevé des planches, comme sur les ancien opus Black Ops quand un Zombie sort de sa barricade.

  • Les exclusivités ( DLCS, Compétition, etc.. ) se rapproche de Sony ?

Parmi les jeux qui sont indissociables de l'image de Microsoft, nous retrouvons Call of Duty. Mais nous apprenons aujourd'hui que suite au lancement des consoles de nouvelle génération, la donne pourrait bien changer du côté d'Activision. Si l'on en croit les dernières informations fournies par Pete “Famousmortimer” Dodd sur Neogaf, la franchise pourrait changer de bord.

"Je ne suis pas prêt à sauter dans le train de ceux qui condamne déjà la Xbox One. Titanfall ou un autre jeu, peut transformer la donne. La PS4 est au-dessus et au-delà de toutes les projections et les éditeurs effectuent quelques changements de plan en fonction de cela. J'ai entendu dire qu’Activision va faire une annonce publique sur COD pour que la PS4 soit considérée comme la lead platform. Je n'ai aucune idée si cela implique les DLC (je suppose que MS va continuer à les verrouiller comme depuis des années), mais COD était un jeu Xbox 360 qui était ensuite porté sur PS3. Ce serait un geste hautement symbolique... Et ne négligez pas ce que cela signifie pour la masse."

Cette déclaration qui aurait fait office de grosse blague il y a un an encore est plus que plausible quand on sait comment Sony et Activision s'entendent à merveille pour la promotion de Destiny et que Pete était le premier à annoncer les différences de résolutions au sujet de Ghost. De plus, cela corroborerait les informations comme quoi le jeu fut montré lors du showcase Destination PlayStation. Par la suite, Pete a mentionné que TitanFall ne sera pas si loin devantInfamous comme beaucoup peuvent le penser. ( à rappeler que les personnes qui ont était invité à la conférence de presse de Treyarch on essayé le jeux sur Playstation 4 ! )

Maintenant qu'à attendre les informations officiel de la part de Treyach, Activision sur cette nouvel opus qui nous pose plein de question !

Source jeuxvidéo.com
youtube.com ( MrLEV12 ) Rédigé by Moi
 
Dernière édition:

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
20
Ta source ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut