Black Ops III : La configuration minimale PC dévoilée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Réactions
2 881
RGCoins
25
1438916488-head-bo3.png

Eh bien salut à toutes et à tous!
Aujourd'hui on se retrouve aujourd'hui pour une news concernant le jeu Call Of Duty: Black Ops III

1438916486-sep-bo-3.png

C'est à l'aube de la sortie des bétas du jeu censé sortir le 6 novembre 2015 sur PC, Xbox One et PS4 que Treyarch a souhaité faire un récapitulatif sur les différents points dévoilés concernant son prochain best-seller!
Outre le système anti triche Treyarch, le support de la 4k, le multijoueur en écran scindé ou encore le chat textuel en dans un lobby j'attire votre attention sur un point très peu cité lors de précédents évènements.
Comme vous avez pu le lire dans le titre, il s'agit de la configuration minimale pour jouer au jeu sur PC.
Il serait donc conseillé d'avoir, au minimum:

- Un processeur Intel® Core™ i3-530 @ 2.93 GHz ou un AMD Phenom™ II X4 810 @ 2.60 GHz
- 6 Go de Ram
- Une carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 470 1GB ou une ATI® Radeon™ HD 6970 1GB
- Direct X 11 accompagné d'une carte son compatible
- Windows 7, 8 ou 8.1 en version 64 bits
- Une connexion internet

Bien sûr cette configuration est celle recommandée au minimum par le développeur du jeu, rien ne vous empêche d'avoir une configuration supérieure à celle requise.
Vous l'aurez compris pas besoin d'avoir une bête de guerre, mais le seul point pouvant gêner pas mal de personne à mon sens est la RAM.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Après si vous n'êtes pas sûr de votre carte graphique je peux vous conseiller de vous rendre sur et de chercher tout d'abord le modèle requis au minimum,
relever la position et faire de même avec votre carte graphique. Ensuite il vous suffit de voir si votre carte a une position supérieure à celle préconisée.

1438916486-sep-bo-3.png

En espérant que cette nouvelle sera utile au plus grand nombre d'entre nous.
on se retrouve bientôt pour une nouvelle news. :love:

1438916488-head-bo3.png

Aujourd'hui on se retrouve aujourd'hui pour une news concernant le jeu Call Of Duty: Black Ops III

1438916486-sep-bo-3.png

C'est à l'aube de la sortie des bétas du jeu censé sortir le 6 novembre 2015 sur PC, Xbox One et PS4 que Treyarch a souhaité faire un récapitulatif sur les différents points dévoilés concernant son prochain best-seller!
Outre le système anti triche Treyarch, le support de la 4k, le multijoueur en écran scindé ou encore le chat textuel en dans un lobby j'attire votre attention sur un point très peu cité lors de précédents évènements.
Comme vous avez pu le lire dans le titre, il s'agit de la configuration minimale pour jouer au jeu sur PC.

- Un processeur Intel® Core™ i3-530 @ 2.93 GHz ou un AMD Phenom™ II X4 810 @ 2.60 GHz
- 6 Go de Ram
- Une carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 470 1GB ou une ATI® Radeon™ HD 6970 1GB
- Une connexion internet

Bien sûr cette configuration est celle recommandée au minimum par le développeur du jeu, rien ne vous empêche d'avoir une configuration supérieure à celle requise.
Vous l'aurez compris pas besoin d'avoir une bête de guerre, mais le seul point pouvant gêner pas mal de personne à mon sens est la RAM.

Après si vous n'êtes pas sûr de votre carte graphique je peux vous conseiller de vous rendre sur et de chercher tout d'abord le modèle requis au minimum,
relever la position et faire de même avec votre carte graphique. Ensuite il vous suffit de voir si votre carte a une position supérieure à celle préconisée.

1438916486-sep-bo-3.png

Merci de l'information et merci GamerGen :troll:
Ouf ! J'ai pil poils 6gb de RAM !

Merci de l'information et merci GamerGen :troll:
Ouf ! J'ai pil poils 6gb de RAM !
De rien :mdr:

Ouai c'est le point qui risque de faire mal à beaucoup D:

Youpi je peux pas le faire tourner ! Merci beaucoup ! :troll:

Mon seul problème c'est vraiment ma carte graphique putain ! J'aimerais tellement jouer à COD en clavier souris :(

merci pour l'info :)

1438916488-head-bo3.png

1438916486-sep-bo-3.png

- 6 Go de Ram
- Une connexion internet

1438916486-sep-bo-3.png

La version PC de moins bonne qualité quand même :/

J'espère que ca va passer avec ma GTX 970M :bave:

La version PC de moins bonne qualité quand même :/

Non la version pc à dans tout les cas une qualité égale ou supérieure au jeux consoles, les consoles ne peuvent excéder un certain niveau de performances, à partir du moment où on a un bon pc le jeu sera toujours plus beau que sur console :p

merci pour l'info :)

Mais de rien :oui:

Mon seul problème c'est vraiment ma carte graphique ****** ! J'aimerais tellement jouer à COD en clavier souris :(

Tu as regardé avec la méthode que je conseil ? :)
Je sais pas ce que j'aurais fait sans toi ! Je me sens soulagé ! :troll:

:troll:

J'espère que ca va passer avec ma GTX 970M :bave:

Tu as regardé avec la méthode que je conseil ? :oui:

Non la version pc à dans tout les cas une qualité égale ou supérieure au jeux consoles, les consoles ne peuvent excéder un certain niveau de performances, à partir du moment où on a un bon pc le jeu sera toujours plus beau que sur console :p

Mais de rien :oui:

Tu as regardé avec la méthode que je conseil ? :)

:troll:

Tu as regardé avec la méthode que je conseil ? :oui:
Je connais mais il y a pas encore les benchs pour BO3, je verrai à la beta :p

Je connais mais il y a pas encore les benchs pour BO3, je verrai à la beta :p

Ouai tu as raison, après tu peux déjà comparer ta carte ça peu toujours donner une petite idée même si ça ne te donne pas forcément ce qui sera réel avec le jeu :oui:

ça passe + que large.

Sinon ça fait 4 mois qu'on connaît la config mini...

Tout le monde ne la connaissait pas et ce qui était annoncé avant n'étais pas sûr a 100% ^^

Tout le monde ne la connaissait pas et ce qui était annoncé avant n'étais pas sûr a 100% ^^
Dans ce cas là je vais te sortir des news vieille et je vais te sortir cette excuse,et si c'était sur.

C'est cool, c'est le lien que j'ai mis en source :ok: et bizarrement oh ! il date du 6 et mon topic du 7, dommage :ok:

J'hésite entre l'acheter sur PS3 ou PC
Sur PC j'ai de quoi le faire tourner ( a part le lecteur :troll: ) mais je suis plus un joueur console, j'ai aucun notre jeu sur PC et j'ai peur de ne pas m'habituer au clavier - souris ( sauf si on peut brancher sa manette et jouer sur pc ) mais d'un autre côté ya les graphismes :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour