Eh bien salut à toutes et à tous!
Aujourd'hui on se retrouve aujourd'hui pour une news concernant le jeu Call Of Duty: Black Ops III

C'est à l'aube de la sortie des bétas du jeu censé sortir le 6 novembre 2015 sur PC, Xbox One et PS4 que Treyarch a souhaité faire un récapitulatif sur les différents points dévoilés concernant son prochain best-seller!
Outre le système anti triche Treyarch, le support de la 4k, le multijoueur en écran scindé ou encore le chat textuel en dans un lobby j'attire votre attention sur un point très peu cité lors de précédents évènements.
Comme vous avez pu le lire dans le titre, il s'agit de la configuration minimale pour jouer au jeu sur PC.
Il serait donc conseillé d'avoir, au minimum:
- Un processeur Intel® Core™ i3-530 @ 2.93 GHz ou un AMD Phenom™ II X4 810 @ 2.60 GHz
- 6 Go de Ram
- Une carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 470 1GB ou une ATI® Radeon™ HD 6970 1GB
- Direct X 11 accompagné d'une carte son compatible
- Windows 7, 8 ou 8.1 en version 64 bits
- Une connexion internet
Bien sûr cette configuration est celle recommandée au minimum par le développeur du jeu, rien ne vous empêche d'avoir une configuration supérieure à celle requise.
Vous l'aurez compris pas besoin d'avoir une bête de guerre, mais le seul point pouvant gêner pas mal de personne à mon sens est la RAM.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Après si vous n'êtes pas sûr de votre carte graphique je peux vous conseiller de vous rendre sur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et de chercher tout d'abord le modèle requis au minimum, relever la position et faire de même avec votre carte graphique. Ensuite il vous suffit de voir si votre carte a une position supérieure à celle préconisée.

En espérant que cette nouvelle sera utile au plus grand nombre d'entre nous.
on se retrouve bientôt pour une nouvelle news.

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.