Black Ops EBOOT 1.13 - All Regions - RSA Check Removed

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Réactions
2 258
RGCoins
35
Hey ,

Beaucoup me disent qu'il obtiennet un BlackScreen avec mon patch iMCSProduction GSC Mod Menu.

Celà vien que vous mettez un eboot avec la Signature RSA présente.

Cette Signature vérifie l'existance de la signature .ff , si elle n'est pas présente , le jeu charge pas , et se freeze.

Et comme tout patch_mp.ff Black ops , la signature est enlevé.

Téléchargez l'EBOOT de la Région de votre choix sur mediafire :

Copiez & Remplacez l'EBOOT par celui que vous avez dans votre mise à jour 1.13.
Lancez Black Ops ,
Amusez-vous :]

Dernière édition:
De rien ;)

iMCSx : J'aimerais savoir si il va bientôt avoir le big xp de retour sur black ops ( xbox ) ?

Merci :ok:

quand je lance une erreur --' pourquoi on peut pas lancer b.o sur3.55 ? une aide ?^^

Quen je va sur ton site web pour télécharger EBOOT blus30591 il me dis ( 404 Not Found )

Liens mis à jour.

Hey ,

Beaucoup me disent qu'il obtiennet un BlackScreen avec mon patch iMCSProduction GSC Mod Menu.

Celà vien que vous mettez un eboot avec la Signature RSA présente.

Cette Signature vérifie l'existance de la signature .ff , si elle n'est pas présente , le jeu charge pas , et se freeze.

Et comme tout patch_mp.ff Black ops , la signature est enlevé.

Téléchargez l'EBOOT de la Région de votre choix sur mediafire :

Copiez & Remplacez l'EBOOT par celui que vous avez dans votre mise à jour 1.13.
Lancez Black Ops ,
Amusez-vous :]
une version du GSC a jour dans un futur proche ? :) ( 2.0 ou 1.5 ,... ) ?

Moi que je lance mon b01 il freeze et fait un black screen je suis en 4.66 darknet j'ai tout essayer pour moi avec un dqsque sans disque etc si quelqu'un pourrait m'aider merci de sa getilesse

Moi que je lance mon b01 il freeze et fait un black screen je suis en 4.66 darknet j'ai tout essayer pour moi avec un dqsque sans disque etc si quelqu'un pourrait m'aider merci de sa getilesse

J'ai exactement la même chose que toi.

tu as pas reussis a resoudre ton probleme ? :/ moi j le meme :(

Retour