Flotonydu71 #2
Membre
Hey yop,nouveau tuto pour avoir l'atout stamin-up sur the giant !
Vidéo :
Vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
The Giant, personnellement, je n'aime pas du tout le style de SOEC'est quoi le mieux entre les 2 map ? Zombie
Je l'es pas encore dommageThe Giant, personnellement, je n'aime pas du tout le style de SOE
6 ouiMerci pour ta vidéo
Tu peut cumuler jusqu'à 6 atouts ? Car moi j'étais bloquer a 4 !
Comment ? J'ai eu la posibilités d'avoir 5 atouts grace au gobblegums qui donne 1 emplacement d'atout libre,mais sinon il y a aussi le gobblegum qui donne tout les atouts de la carte6 oui
Il y a au total 7 atouts.Comment ? J'ai eu la posibilités d'avoir 5 atouts grace au gobblegums qui donne 1 emplacement d'atout libre,mais sinon il y a aussi le gobblegum qui donne tout les atouts de la carte
Ah merci,en tout cas bon tutoIl y a au total 7 atouts.
Mais seulement 6 que tu peux obtenir.
- Masto
- Passe-passe
- Réa
- Double coups
- Trois armes
- Courir vite
- Headshot
Il y en a 5 constamment sur la carte c'est les quarte atouts basique + trois armes.
En réalisant un des mini easter egg tu peux débloquer le sixième atout.
Le max d'atouts est de 4, sauf si tu prend un gobblegum pour avoir une atouts supplementaire.C'est bizare car à chaque foi que je prend 4 atouts je ne peux pas en acheter d'autre !
Pourtant j'ai fait manche 28 , j'ai débloquer l'atout ( sous la neige ) est j'ai pas pu le prendre !