Black Ops 3 : Les détails gores, enfin !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adjudant Noob

Membre
Réactions
47
RGCoins
25
Il y a beaucoup d'années, quand COD : WaW est sortis, en multijoueur les détails gores étaient présents, de quoi je parle ?

Essayez de vous en souvenirs en multijoueur, quand vous lanciez une grenade, ou bien un joueur se prenais une mine, ou même certaines armes le faisaient. De quoi je parle ? Mais vous m'énervez à la fin !!

Je parle bien évidemment des dét... ok j'arrête, je parle des jambes qui explosent, bras qui se déchire du corps humain du joueur. A partir de COD MW2 ses détails n'y étaient plus ce qui ma rendus un peu triste.

Et bien ils seront présents dans cet opus ! Finis les joueur qui se prennent un missile et qu'ils n'ont rien.
Voici une image :

maxresdefault.jpg

Des américains en parlent sur YouTube.

Vos avis ??

Il y a beaucoup d'années, quand COD : WaW est sortis, en multijoueur les détails gores étaient présents, de quoi je parle ?

Essayez de vous en souvenirs en multijoueur, quand vous lanciez une grenade, ou bien un joueur se prenais une mine, ou même certaines armes le faisaient. De quoi je parle ? Mais vous m'énervez à la fin !!

Je parle bien évidemment des dét... ok j'arrête, je parle des jambes qui explosent, bras qui se déchire du corps humain du joueur. A partir de COD MW2 ses détails n'y étaient plus ce qui ma rendus un peu triste.

Et bien ils seront présents dans cet opus ! Finis les joueur qui se prennent un missile et qu'ils n'ont rien.
Voici une image :

maxresdefault.jpg

Des américains en parlent sur YouTube.

Vos avis ??

Sa ne reste q'un petit detail ^^

C.est super et plus prenant, j'avais adoré sur WaW et plus particulièrement la campagne où c'était vraiment poussé ! :D

Enfin *-* Avant on prenais un prédator limite on étais moins abimé qu'une batteuse !

Sympa ! :D J'avais bien aimé les détails gores sur WaW aussi vu que je trouvais ça aussi plus réaliste :D

Ah nickel ca sera un call of comme ça un peut d'animation ca serai génial

Et c'est là que sur PS3 on aura pas cela putin la grosse quenelle :D

Super , sa va donner l'envie de jouer a la grenade , au lance patate et au bazooka , après faut voir si il vont pas le mettre que sur Next Gen =S

c'est plutôt cool mais sa ne change rien au jeu quand même

Bah ça rajoute quand même quelque chose je trouve !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour