David Vonderhaar est une figure du studio Treyarch, le directeur du game-design de la série des Black Ops est toujours loquace dès qu'il s'agit de parler de ses jeux. Souvent sur les réseaux sociaux,
Le système de Prestige d'un Call of Duty permet aux joueurs de se projeter dans le « monde persistant » du shooter d'Activision. Cette modulation du système d'expérience permet d'atteindre un rang max, puis de le dépasser avec un nouveau rang de Prestige. Ce rang est symbolisé par un emblème défini pour chaque Prestige ou tour de jeu ainsi réalisé. Black Ops 3 disposera ainsi de 15 niveaux de Prestige de 55 niveaux chacun.
À voir le trailer de Call of Duty Black Ops 3
La question de l'internaute sur Reddit à laquelle l'officiel d'Activision à répondu est la suivante : « Ne peut-on pas ajouter plus de level de Prestige une fois le rang de master Prestige atteint ? ». Une manière pour les utilisateurs de rendre compte de leur avancée rapide sur un jeu qu'ils maîtrisent désormais parfaitement. Il arrive pour les joueurs les plus acharnés d'atteindre le Prestige max en quelques jours.
Ce à quoi Vonderhaar a répondu de manière très frontale, éclaboussant par là même ses confrères de SledgeHammer ayant usé de cet artifice pour prolonger la durée de vie de leur jeu.
"Chez Treyarch, nous ne sommes pas fan à l'idée d'ajouter des levels de Prestige après le launch. Nous voulions que ce modèle s'établisse avec ses propres objectifs et une fin en soi. C'est pour cette raison que nous lui avons donné un nom (Master Prestige) et avons retiré toutes formes de symboles lorsque les joueurs l'atteignaient. Nous pensons qu'il y a une façon de faire des choses intéressantes pour récompenser un joueur ayant atteint le Master Prestige sans pour autant créer de nouveaux levels de Prestige. Pour l'instant tout est designé, mais pas encore implémenté dans le jeu, et pour le moment je ne veux pas me prendre la tête avec pour des raisons d'agenda surchargés."
Les développeurs de Treyarch semblent avoir une idée concrète de la mise en place de leur système de gains d'expérience, entre la théorie et la pratique, est-ce que ces idées « matcheront » avec la communauté évoluant sur le multijoueur dès sa sortie ? Les développeurs de SledgeHammer apprécieront en tout cas l'effort louable de leur collègue.
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cette fois-ci qu'il a voulu rectifier une chose concernant l'avenir de Call of Duty : Black Ops III Et c'est le système de Prestige qui est visé.Le système de Prestige d'un Call of Duty permet aux joueurs de se projeter dans le « monde persistant » du shooter d'Activision. Cette modulation du système d'expérience permet d'atteindre un rang max, puis de le dépasser avec un nouveau rang de Prestige. Ce rang est symbolisé par un emblème défini pour chaque Prestige ou tour de jeu ainsi réalisé. Black Ops 3 disposera ainsi de 15 niveaux de Prestige de 55 niveaux chacun.
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La question de l'internaute sur Reddit à laquelle l'officiel d'Activision à répondu est la suivante : « Ne peut-on pas ajouter plus de level de Prestige une fois le rang de master Prestige atteint ? ». Une manière pour les utilisateurs de rendre compte de leur avancée rapide sur un jeu qu'ils maîtrisent désormais parfaitement. Il arrive pour les joueurs les plus acharnés d'atteindre le Prestige max en quelques jours.
Ce à quoi Vonderhaar a répondu de manière très frontale, éclaboussant par là même ses confrères de SledgeHammer ayant usé de cet artifice pour prolonger la durée de vie de leur jeu.
"Chez Treyarch, nous ne sommes pas fan à l'idée d'ajouter des levels de Prestige après le launch. Nous voulions que ce modèle s'établisse avec ses propres objectifs et une fin en soi. C'est pour cette raison que nous lui avons donné un nom (Master Prestige) et avons retiré toutes formes de symboles lorsque les joueurs l'atteignaient. Nous pensons qu'il y a une façon de faire des choses intéressantes pour récompenser un joueur ayant atteint le Master Prestige sans pour autant créer de nouveaux levels de Prestige. Pour l'instant tout est designé, mais pas encore implémenté dans le jeu, et pour le moment je ne veux pas me prendre la tête avec pour des raisons d'agenda surchargés."
Les développeurs de Treyarch semblent avoir une idée concrète de la mise en place de leur système de gains d'expérience, entre la théorie et la pratique, est-ce que ces idées « matcheront » avec la communauté évoluant sur le multijoueur dès sa sortie ? Les développeurs de SledgeHammer apprécieront en tout cas l'effort louable de leur collègue.
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