Résolu Black ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaitreJeans

Membre
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
826
Réactions
220
Points
248
RGCoins
0
Bonjour, donc voilà

J'ai preco bo 2 maintenant j'ai le soucis depuis un ptit moment, je n'est pas reçus nuketown zombie juste 2025 le gars de micromania ma dit normalement tu doit le reçevoir mais je peut pas t'en donné un autre car je suis pas sur que ces vrai. donc voilà sa m'embete un peut 89$ ces pas rien...
 

MaitreJeans

Membre
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
826
Réactions
220
Points
248
RGCoins
0
J'ai bien vérifié j'avais aucun code juste 2025 le gars de micro mania ma dit tu doit le re payé car j'ai aucune preuve que tu la chez toi.
voilà merci de votre aide mais si je contact activision il me demanderont des info que j'ai pas dans mon boitier.
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
RGCoins
0
Oui il ton arnaque c'est connard désolé de l'insulte mais la ta payer 90 € et au final tu a pas la carte . Envoie un message au site ou tu la precommande tu leur dit bien que ta pa reçu nuketown
 

MaitreJeans

Membre
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
826
Réactions
220
Points
248
RGCoins
0
Justement jeff, j'ai était chez eux et il ma dit je suis désolé mais je peut pas te redonné un code et je lui est bien montré mon ticket d'achat mais mtn je les jetté et j'avais déjà envoyé un message sur le site mais il reponde pas...
 

MaitreJeans

Membre
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
826
Réactions
220
Points
248
RGCoins
0
Déjà fait sur le support mais il me disent, d'envoyé des informations que j'ai pas reçus bref activision pige rien ils disent donné moi les informations du code... et j'ai pas le code c'est sa qui ne comprennent pas j'ai fait plusieurs fois des msg's mais rien rien sa m'enerve...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut