Black ops 2 zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jadsain

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
32
Réactions
16
Points
38
RGCoins
0
Salut les potes, bien ? :love: Tout d'abord j'espère que vous avez passé un joyeux noël et que vous passerez des joyeuses fêtes de fin d'année !

Donc j'étais avec un pote et j'ai découvert un glitch si je puis dire. J'étais en survie sur la deuxième map ( ) et je l'ai testé sur toutes les autres maps mais seulement en survie, le but du glitch consiste à avoir tout les atouts du jeu, pour infos, il y en a 6 (réanimation ; mastodonte ; pierre tombale ; énergie ; double coup et speed cola). Alors pour se faire, il vous faut prendre 4 atouts du jeu dont et il est indispensable dans les 4 atouts : pierre tombale. Donc imaginons, vous avez pris speed cola, mastodonte, énergie et pierre tombale, vous vous laissez mourir et vous appuierez sur carré ou "X" selon votre plateforme pour ne pas nourrir les zombies (:rofl:) selon treyarch. Par contre il faut vous assurez que votre pote termine la manche. La manche étant terminée, vous n'avez plus d'armes ni d'atouts, vous allez prendre : réanimation (pas obligatoire car si vous prenez pierre tombale, en général vous préférez vous laissez mourir pour ré-avoir vos armes et vos atouts) double coup et surtout pierre tombale, tout ça sans avoir ramassé votre plaquette, ensuite vous n'aurez que trois atouts (réanimation, double coup et pierre tombale), vous ramassez votre plaquette, et là PAAAAAAAAF, on vous redonne votre 3 atouts que vous aviez (speed cola, mastodonde et énergie) + ceux que vous venez d'acheter, donc au final, vous avez les 6 atouts du jeu et vos armes.

Sur ce, j'espère que ce petit «tuto glitch» vous aura plu et j'espère qu'il n'a pas déjà été posté !
Allez, à vos consoles et go tester ! Enjoy les potes <3
 

Ketny

Membre
Inscription
20 Avril 2012
Messages
19
Réactions
6
Points
143
RGCoins
0
Déja été découvert :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut