Black Ops 2 : Un nouveau patch à venir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGneeTiiKz

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
4 006
Réactions
1 108
Points
11 741
RGCoins
0
Salut tous le monde !

Afin de peaufiner un peu plus l'expérience de jeu en ligne de COD : Black Ops 2 a annoncé la sortie prochaine d'une nouvelle mise à jour sur consoles HD.
La grosse attraction de ce futur patch se situe dans le retour du mode Theater, qui permettra aux joueurs d'enregistrer et de partager ses vidéos sur les réseaux sociaux.
En outre, le développeur indique un retour de l'option pour créer des Emblèmes, même si il n'est pas sur que cette feature débarquera dans la prochaine mise à jour. Enfin, Treyarch travaille actuellement pour mettre en place un palier plus grand pour atteindre le score minimum, et modifier la pénétration du SMG jugée "trop importante".
. Source :
 

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
RGCoins
0
Moi sa m'importe peux vue que j'ai pas ce jeux :D
 

xLiNK

:]
Premium
Inscription
23 Octobre 2011
Messages
461
Réactions
245
Points
4 118
RGCoins
0
Salut tous le monde !

Afin de peaufiner un peu plus l'expérience de jeu en ligne de COD : Black Ops 2 a annoncé la sortie prochaine d'une nouvelle mise à jour sur consoles HD.
La grosse attraction de ce futur patch se situe dans le retour du mode Theater, qui permettra aux joueurs d'enregistrer et de partager ses vidéos sur les réseaux sociaux.
En outre, le développeur indique un retour de l'option pour créer des Emblèmes, même si il n'est pas sur que cette feature débarquera dans la prochaine mise à jour. Enfin, Treyarch travaille actuellement pour mettre en place un palier plus grand pour atteindre le score minimum, et modifier la pénétration du SMG jugée "trop importante".
. Source :
c'est la 1.04 sortie hier ^^
 

MaGneeTiiKz

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
4 006
Réactions
1 108
Points
11 741
RGCoins
0
Je suis mort de rire la x)


c'est la 1.04 sortie hier ^^


J'ai pas fait attention je rentre sur des sites je rentre dans l'accueil il y a sa
donc si c'est pas d'aujourd'hui je peut supprimer le topic si je veux x)
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
RGCoins
0
1.04 je l'ai fais hier pour l'instant j'ai juste remarquer que le mode studio remarcher :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut