Black Ops 2 Tool V4 [1.18] | By Swiiz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
quand je me connecte il y'a toujour un erreur

Merci pour le partage ;) très beau tool .

Je l'ai et il marché parfaitement mais maintenant sa me fait genre il est Expiré

impossible douvrir sa me met time espired

Je l'ai telecharger, mais j'arrive pas à l'ouvrir, il mettent: demo time expired ?
Que faire ? :)

Normal il l'avait crypter avec DnGuard version DEMO et la sa DEMO est fini donc peut plus le lancer ^^

Normal il l'avait crypter avec DnGuard version DEMO et la sa DEMO est fini donc peut plus le lancer ^^

Ah ok, j'ai une petite question, je viens de recevoir ma CEX. et j'aimerai installer un Tool, mais je sais pas comment faire.
je cherche des tutos depuis 13h je trouve rien. Jai tout telecharger, ccapi, fillzilla, etc..
mais j'ai peur de faire une connerie. sais tu m'aider ?

Ah ok, j'ai une petite question, je viens de recevoir ma CEX. et j'aimerai installer un Tool, mais je sais pas comment faire.
je cherche des tutos depuis 13h je trouve rien. Jai tout telecharger, ccapi, fillzilla, etc..
Viens pv ;)

Je l'ai telecharger, mais j'arrive pas à l'ouvrir, il mettent: demo time expired ?
Car il est crypter en dnguard est c'est une demo de 30 jour ;)
J'irais refaire une update (y)

Ajoute moi sur facebook :

Car je l'ai crypter en DnGuard il est expirer, je ferais une update prochainement.

Ah okey , prevenez ... sa serai plus simple , sinon j'lai test plusieur fois , niquel !

✿ ฬคคzเเא ✿postMerci beaucoup Super complet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour