PCM |Alexis
Membre
quand je me connecte il y'a toujour un erreur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta au moins une DEX/CEX...quand je me connecte il y'a toujour un erreur
Normal il l'avait crypter avec DnGuard version DEMO et la sa DEMO est fini donc peut plus le lancer ^^
Viens pvAh ok, j'ai une petite question, je viens de recevoir ma CEX. et j'aimerai installer un Tool, mais je sais pas comment faire.
je cherche des tutos depuis 13h je trouve rien. Jai tout telecharger, ccapi, fillzilla, etc..
mais j'ai peur de faire une connerie. sais tu m'aider ?
Car il est crypter en dnguard est c'est une demo de 30 jourJe l'ai telecharger, mais j'arrive pas à l'ouvrir, il mettent: demo time expired ?
Que faire ?![]()
Ajoute moi sur facebook :Ah ok, j'ai une petite question, je viens de recevoir ma CEX. et j'aimerai installer un Tool, mais je sais pas comment faire.
je cherche des tutos depuis 13h je trouve rien. Jai tout telecharger, ccapi, fillzilla, etc..
mais j'ai peur de faire une connerie. sais tu m'aider ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Car je l'ai crypter en DnGuard il est expirer, je ferais une update prochainement.Je l'ai telecharger, mais j'arrive pas à l'ouvrir, il mettent: demo time expired ?
Que faire ?![]()
Oui , demo du crypter expirer. Update a arriver prochainement!impossible douvrir sa me met time espired
De rienMerci pour le partagetrès beau tool .
oui demo expirer du crypterJe l'ai et il marché parfaitement mais maintenant sa me fait genre il est Expiré