Black Ops 2 multiplayer gratuit pendant 48 heures ce week-end !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Réactions
151
RGCoins
25
Bonjour tout le monde ! bonne nouvelle pour les joueurs PC Black Ops 2 serra gratuit pendant 48 heures ce week-end donc profitez-en pour le tester voir si votre PC bug sur ce jeu avant de l'acheter si comme moi vous hésiter à l'acheter sur PC bref bonne nuit blanche !^^

Sur steam ? si oui je le telecharge et j'utilise des tools :bave:

pour tous ceux qui veulent hack vous serrez banni à vie très rapidement comme sur Bo1 treyarch c'est pas comme infinity wards

:o je le DL !

Sa y est je l'ai dl mais sa lag vraiment trop même avec mes 6go de RAM :-/
Sinon vous avez des h4cks en zombies ?

Ouai bah si c'est pour hack le jeu repartez sur vos consoles (facepalm)

Ouai bah si c'est pour hack le jeu repartez sur vos consoles (facepalm)
ça va on fais rien de mechant c'est juste pour s'amuser un peu un week end et apres c'est fini :ok:
on en profite que sur pc c'est possible au moins :)

Bonjour tout le monde ! bonne nouvelle pour les joueurs PC Black Ops 2 serra gratuit pendant 48 heures ce week-end donc profitez-en pour le tester voir si votre PC bug sur ce jeu avant de l'acheter si comme moi vous hésiter à l'acheter sur PC bref bonne nuit blanche !^^
Une fois que tu la pris gratuit tu le garde tout le temps ou il faudra l'acheter plus tard ?

Une fois que tu la pris gratuit tu le garde tout le temps ou il faudra l'acheter plus tard ?
2 jours restant et black ops 2 est réduit de 33 % sur steam et l'édition deluxe aussi

ça va on fais rien de mechant c'est juste pour s'amuser un peu un week end et apres c'est fini :ok:
on en profite que sur pc c'est possible au moins :)

Bah pour te dire j'ai vu que un level hacker (lvl 35 full diams et 3300 frag dans chacune des armes ) depuis le lancement et nous on a pas de dupli :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour