Black Ops 2 : le meilleur joueur Xbox 360 victime d'attaques DDOS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGneeTiiKz

Premium
Réactions
1 108
RGCoins
25
call-of-duty-black-ops-2_0096006401316282.jpg
La jalousie peut parfois amener à des conséquences abusives. En effet, le meilleur joueurs de Call of Duty : Black Ops 2 a subi de nombreuses attaques par déni de service, l'obligeant à réinitialiser ses statistiques pour pourvoir être tranquille.

Sur un jeu aussi populaire que Call of Duty : Black Ops 2, les joueurs sont nombreux en ligne et la compétition devient très rude. Aussi, les meilleurs joueurs sont souvent victime de jalousie, parfois extrêmes. C'est le cas de Retrominano, le numéro 1 sur la version Xbox 360 du jeu d'Activision. En effet, sa position de leader a attiré les foudres de certains joueurs.
Ce joueur est victime d'attaques par déni de service ( DDOS ) à répétition provenant des Etats-Unis, m'empêchant purement et simplement de se connecter au service
Xbox
icon1.png

Live plus de 10 minutes à la fois. Dans ce cas de figure, impossible pour lui de participer à une partie en ligne dans de bonnes conditions.

Dans son fil de discussion , le Retrominano a indiqué qu'il a essayé de changer son adresse IP à de nombreuses reprises, mais cela n'a pas permis d'échapper aux attaques. Il a fini par céder à la pression de ces joueurs malintentionnés et a réinitialisé les statistiques de sa partie de Black Ops 2, de sorte à revenir au niveau 1.
Cette histoire, honteuse au possible, montre tout ce qu'il y a de malsain chez certains joueurs jaloux envers les autres. Espérons que cette triste mésaventure ne se reproduise pas à l'avenir.

Si il est déjà postez cette topic merci de me le dire comme ça je le supprime ! ;)
J'ai juste trouvez sur un forum je le poste ici ! ;)

Black Ops 2 - attaques DDOS 1

Source :

Souvent les plus faibles ne peuvent rien faire contre les meilleurs. Et malheureusement cela ne changera pas.

En même temps c.o.d a une communauté de jaloux , rageur, et qui ne supporte pas d'être battue etc...

Il y a bien sûr de très bonne personne dans la communauté c.o.d j'en suis convaincu, mais d'après mon vécu sur les call of, j'ai entendu plus d'insulte que de bonne chose ^^.

Donc cela m'étonne presque pas malheureusement :/

En même temps c.o.d a une communauté de jaloux , rageur, et qui ne supporte pas d'être battue etc...

Il y a bien sûr de très bonne personne dans la communauté c.o.d j'en suis convaincu, mais d'après mon vécu sur les call of, j'ai entendu plus d'insulte que de bonne chose ^^.

Ouais je te jure ! ^^ , Est aussi les petit qui joue sur ps3 :o
Moi par exemple j'ai un frère qui à 6ans il a battue un des meilleurs youtuber il rage le mec ! --'

J'aites pêter de rire ! :rofl:

On est sur jeux qui est de -18 ans mais la moyenne d'âge est 12 ans faut pas s'étonner..

Ouais je te jure ! ^^ , Est aussi les petit qui joue sur ps3 :o
Moi par exemple j'ai un frère qui à 6ans il a battue un des meilleurs youtuber il rage le mec ! --'

J'aites pêter de rire ! :rofl:

J'aurais rager aussi, mais du côté de la rigolade et je l'aurais pris avec le sourire :). Mais certains youtubeur ont la grosse tête maintenant.

On est sur jeux qui est de -18 ans mais la moyenne d'âge est 12 ans faut pas s'étonner..

C'est totalement vrai.

call-of-duty-black-ops-2_0096006401316282.jpg
La jalousie peut parfois amener à des conséquences abusives. En effet, le meilleur joueurs de Call of Duty : Black Ops 2 a subi de nombreuses attaques par déni de service, l'obligeant à réinitialiser ses statistiques pour pourvoir être tranquille.

Sur un jeu aussi populaire que Call of Duty : Black Ops 2, les joueurs sont nombreux en ligne et la compétition devient très rude. Aussi, les meilleurs joueurs sont souvent victime de jalousie, parfois extrêmes. C'est le cas de Retrominano, le numéro 1 sur la version Xbox 360 du jeu d'Activision. En effet, sa position de leader a attiré les foudres de certains joueurs.
Ce joueur est victime d'attaques par déni de service ( **** ) à répétition provenant des Etats-Unis, m'empêchant purement et simplement de se connecter au service
Xbox
icon1.png

Live plus de 10 minutes à la fois. Dans ce cas de figure, impossible pour lui de participer à une partie en ligne dans de bonnes conditions.

Dans son fil de discussion , le Retrominano a indiqué qu'il a essayé de changer son adresse IP à de nombreuses reprises, mais cela n'a pas permis d'échapper aux attaques. Il a fini par céder à la pression de ces joueurs malintentionnés et a réinitialisé les statistiques de sa partie de Black Ops 2, de sorte à revenir au niveau 1.
Cette histoire, honteuse au possible, montre tout ce qu'il y a de malsain chez certains joueurs jaloux envers les autres. Espérons que cette triste mésaventure ne se reproduise pas à l'avenir.

Si il est déjà postez cette topic merci de me le dire comme ça je le supprime ! ;)
J'ai juste trouvez sur un forum je le poste ici ! ;)

Black Ops 2 - attaques **** 1

Source :
Le probléme c'est que c'est comme sa depuis deja pas mal de temps,je pense qu'Activision/Treyarch devraient mettre une "loi" contre... On critiquaient MW3 mais c'est pas le jeu qui est a chier ,plus sa va plus la communauté CoD par en cou*lles

C'est dommage pour lui :( MAIS SA FAIT UNE PLACE DE PLUS DANS LE RANG ! :cassos:
xD Plus sérieusement, c'est honteux pour tout ces immatures qui ne supporte pas de passer sous la barre du ratio moyen et qui attaque les bons joueurs...

C'est pathétique ..
Sa reste qu'un jeu faut pas oublier sa ! :ok:

Cela prouve que les gens sont de plus en plus débiles. :oui:

C'est rageant pour lui, mais je m’inquiète pas pour lui, il devrai assez vite remonter vu son niveau.

Après la communauté c'est aussi nous qui la faisons, mais on peut parfois rien faire contre ce genre de gaminerie

J'ai pas très bien compris pourquoi il a du redevenir niveau1? Parceque il va recommencé sa sera la même chose si sais le meilleure joueur qu'il soit lvl 1 ou prestige 10 ..

Cela devient grave quand même il a trimer pour en arriver la.

J'ai été premier steam COD2 et la meilleur solution est :
VPN
Protection coûteuses (sert très souvent)
Contre Attaque (Meilleure Solution, le mec n'a plus de co)

Là vous êtes traquilles.

WTF? mais ou va la communauter ...

C'est dommage mais ça changera pas pour autant son niveau =D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour