Black Ops 2 => Jeu de MERDE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DydyOG

Membre
Réactions
111
RGCoins
25
Bonjour, je vous explique ma situation, je l'achète le jour de sa sortie, il a merdé au bout de 2 jours à cause des serveurs, je joue tranquillement et vers Janvier-Février, le jeu merde, des freezes, à la fin de la partie écran noir, et en haut à droite il y a écrit "30.926.11" (Un truc comme sa), et je suis obliger de l'éteindre par le bouton de la playstation, j'ai racheter un jeu vers Mars, tout marché bien, 1 mois après sa me refait la même chose qu'avec l'ancien CD, et là j'en ai marre, j'ai réussi à faire 2 parties aujourd'hui, et à la fin de la 2 ème parties, écran noir...
Vous avez des idées, sa vient d'où, tout c'est bug ? Sa vient de la co ?
(Depuis la MAJ 1.09 mon deuxième CD de black ops 2 merde)

Merci d'avance.

Je te rassure, moi aussi.

ça vient du fait que treyarch activision etc sont devenus des pompes à fric & qu'ils s'en tamponnent du produit proposé :ok:

Le jour ou les gens arrêterons d'acheter bêtement comme des moutons ( y compris moi .)
Y sortirons un vrai jeux finis .
Pour l'instant ils ce foutent de nos gueules .
La preuve COD4 le tous 1er était parfait , Maintenant y sont blindé d'argent .
ils s'en foutent de la qualité , tant qu'on paye , c'est l'essentiel .

Malheureusement tu n'est pas le seul a avoir cette avis, cela vient des serveurs, prend ton mal en patience bientot MW4 :troll:

Vous y aller un peu fort, BO2 est pas si mal juste pour prouver le dernier pack qui est sortis et simplement sublime certes il est payant mais on a rien sans rien ;)
Et tu peux te faire rembourser si tu as gardé le triquet de caisse ça arrive que un produit soit deffectueux comme mon MW3 mais bon concernant les bug de serveurs c'est saoulant sur ce point de vue.

Attendez GTA 5 sa fait 4 ans qu'il se produit ;)

g eu la meme j'ai enlevé ma sauvegarde redémarré ma play et c'est bon

Je te rassure moi, non :o

C'est pas Activision ou Treyarch.

Moi j'ai jamais eu de bug, jamais de freeze, pas de bug de son en zombie ni multijoueur, pas de reset sans raison et tout.
C'est obliger sa viens de votre console votre lecteur ou du CD, j'ai demander autour de moi personnes n'as de problèmes sur ce jeux.

Sinon oui il parait que quand on supprime et réinstalle sa remarche. Bonne chance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour