Résolu Black ops 2 info.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

TWD | Zekiel

Bonjour à tous, je m'adresse aujourd'hui à ceux qui ont black ops 2 sur xbox 360.
Je voulais juste savoir si vous aviez des problemes du style: serveur indisponible , le jeu qui freeze ou si vous aviez des problemes lorsque vous lancer une partie ?
PS: Je sais que ce sondage à déjà été fait mais je voudrais avoir un peu plus de réponse :)
Cordialement,
Zekiel.
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
RGCoins
0
Normalement non mais n’achète pas de xbox attend genre 5-6j Max pour voir si on est vraiment ban ou pas car acheter une xbox pour jouer a BO II parce qu’on était impatient de jouer alors qu'on est p'tete pas ban c'con tu vois :noel:
PS : 1500 Mess la sur ton sujet estime toi heureux :neo:
 
T

TWD | Zekiel

Merci de ta réponse :) mais c'est pas le fait qu'on soit ban ou pas le probleme, pcq je suis presque sur qu'on ne l'es pas mais le fait c'est que soit disant lorsque la maj 1.03 sortirai il n'y aurais plus le message d'erreur serveur indispo mais il est comme meme tjs la :/ Cest ca qui m fou le seum :(
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
RGCoins
0
Merci de ta réponse :) mais c'est pas le fait qu'on soit ban ou pas le probleme, pcq je suis presque sur qu'on ne l'es pas mais le fait c'est que soit disant lorsque la maj 1.03 sortirai il n'y aurais plus le message d'erreur serveur indispo mais il est comme meme tjs la :/ Cest ca qui m fou le seum :(
D'apres c'que j'ai entendue il y en aura p'tete une d'ici 24h ou quelque j Max Wait ans See :noel:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut