Black Ops 2 | Glitch Die Rise | [HD]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VETERAN_Vivi

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Yo tout le monde, c'est Vivi76 et je poste sur Reality Gaming un Glitch Zombie que j'ai trouvé sur Black Ops 2 (je pense que d'autres ont du le trouvé avant moi mais je fais une vidéo quand même).​
Ce Glitch est réalisable sur la (nouvelle) map Zombie Die Rise. N'oubliez pas le Pouce Vert si cette vidéo vous a plu et bon visionnage ;)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Étapes pour réaliser le Glitch ::

1) Se diriger vers le second immeuble de la carte.
2) Aller à la salle du courant puis le remettre.
3) Se diriger vers les 2 ascenseurs à droite de l'interrupteur et se mettre sur un des deux.
3) une fois l'ascenseur descendu complètement, se placer devant les portes des étages puis regarder vers le haut.
4) Au niveau de l'étage supérieur (le 2e en partant du bas), appuyer rapidement 2x sur le bouton "sauter" (bouton croix (X) sur PS3)
5) Une fois dans le Glitch, ne pas s'arrêter de sauter et se diriger comme il est indiqué dans la vidéo.
6) Une fois dans le coin, s'agenouiller ou s'allonger pour pouvoir arrêter de sauter.
7) Vous n'avez plus qu'à tirer comme un bourrin dans le tas, A CONSOMMER AVEC MODÉRATION ^^

PS : Pour respecter la communauté COD, merci de réaliser ce Glitch uniquement en partie personnalisée ou entre amis, merci beaucoup :)

Ma Chaîne Youtube ::

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour