Ax-Luxario
Membre
bjr aujourd’hui je me suis co sur bo2 mais le jeu et au ralenti quelqu’un sait se quil se passe?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et si on a un compte lobby sa compte ou pas ?a se qui parait c parce que il verifie si on est moddeur ou pas car moi jai eu 5 compte ban aujourd hui ^^
Ah ben c'est bon alorsnon c que si tu a active un mod menu ou quoi
Oui tant mieuxAh ben c'est bon alorsJe suis content qu'il fasse un peu le menage car il commencait a y avoir masse hack mais bon dsl pour toi
On va peut etre de nouveau jouer tranquille ^^
Oui toujoursJeu toujours au ralenti ? Sinon moi j'ai eu aucun ban, c'est ton probléme ^^.
Pour ma part ça dépend des parties et non de la playJe trouve ce beug tres bizarre car j'ai essayer bo2 sur la play à mon frere et il n'y a pas le beug du ralenti et quand je met bo2 dans ma play ralenti je trouve sa tres bizarre
cela a t-il était résolue ? car j'aimerais savoir comment on peut faire car sa devient un peut chiantbjr aujourd’hui je me suis co sur bo2 mais le jeu et au ralenti quelqu’un sait se quil se passe?
Non pas encore résoluecela a t-il était résolue ? car j'aimerais savoir comment on peut faire car sa devient un peut chiant
J'ai lancé jeu d'armes et c'était au ralentiEt si vous ne voulez pas jouer au ralenti il reste le jeux d'armes avec une balle charger ;(
Moi aussi sa dépend des partiesPour ma part ça dépend des parties et non de la play