Black Angel's MC recrute !

zorilles

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Black Angel's MC

Bonjour, je suis le secrétaire du MC Black Angel's, je lance une vague de recrutement afin de trouver de nouveaux frères de routes !

Le MC Black Angel's est un crew de bikers sur GTA Online. Crée en fin Janvier 2016 sur PS4 par un groupe de joueurs soudés et expérimentés en Rôle Play.

Notre club est basé sur des valeurs importantes tels que la fraternité, l'entraide et le respect, tout cela dans une ambiance de bikers régis par un code d'honneur à ne pas sous estimer.

nous possédons un club principal:

Black Angel's CALIFORNIA

et bien sûr:

un club support ouvert à tous !

conditions de recrutements:

-Avoir minimum 18 ans( nous ferons au cas par cas pour les mineurs)
-Etre motivé
-être mature
- Avoir de l’expérience ou non dans le Rôle Play biker ( nous prenons évidement les nouveaux joueurs )
-Posséder un microphone

Si vous êtes intéressez, que vous pensez possédez l’âme d'un bikers, et que vous cherchez des frères d'armes prêt à tout pour leurs couleurs, je vous invite à aller faire un tour sur la page du club ( ) en envoyant un message sur la page, nous vous contacterons le plus tôt possible, ou d'envoyer un message directement à notre secretary sur le psn : YounNy14

à bientôt sur les routes !

Dernière édition:
Salut zorilles,
Ta discussion était dans la mauvaise section, je l'ai donc déplacée dans la bonne section. :tchuss:

oops désolé ! :)

recrutement toujours ouvert ;)

up !

nouvelle vague de recrutement !

rejoignez nous vite :)

up ! nouvelle vague de recrutement ! :)

rejoignez nous vite !

up !

club support ouvert, allez faire un tour sur la page :)

up ! recrutement toujours, n'hésitez pas à venir faire un tour sur la page officielle du club ! ;)

Retour