Résolu Bip au démmarage du pc :/

BeenjGammerz

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjours , je viens de changer mon alimentation qui étais morte ,

c'est une cooler master silent pro gold 450 w .

Je branche tous les cables j'allumme et la 1 bip long + 2 bip court sa me le fais toute les 3-4 seconde :/

J'ai lu sur des forum que sa pouvait etre la carte graphique sauf que j'ai enlever ma CG et rien toujours pareil :/

Tous est bien brancher j'ai vérifier 3 ou 4 fois déja , et l'écran reste noir tous les ventilos fonctionne !

Help me plz !

Salut,

N'enlève jamais ta carte graphique pour ne pas la remplacé. ;)
Sans ça, normal que ça n'affiche rien. :)

Les bips sont genres des ultra sons ?
J'avais ça au fil du temps, j'ai juste reformaté mon disque dur et plus de bruits. :)

Je ne peux vraiment rien faire , j'ai remis la CG allumer le pc mais rien toujours ses bip ! ( 1 long suivi de 2 court) Je n'est meme pas accès au bios tous les ventilos tourne très bien , tous les cables sont bien branchés !!!!

J'ai réussi a le faire démmarer les bip sont partis ! J'ai l'écran qui s'allume . Le seul problème mtn c'est que j'ai l'impréssion que le DD ne répond pas ...

J'ai un petit trait en a gauche de mon écran ( _ )qui clignote et sa reste comme sa lontemp !

A tu brancher ses deux prise ?

hdd_sata_connected2.jpg

C'est bon j'ai réussi ! :) Sur mon ancienne alimentation je n'avais pas de prise SATA et oui elle date unpeu ^^ Donc du coup le DD étais brancher en molex .

Sur ma nouvelle alimentation j'ai tous les cables qu'il faut ! C'est juste que j'avais brancher le DD en molex comme avant . Sa ne marchait pas ducoup je l'est brancher en SATA et c'est bon windows est la :D Merçi quand meme pour vos réponse :)

Salut,

Les bips sont genres des ultra sons ?

xDD tu m'a tué sur place , maintenant les humains peuvent entendre des ultrasons :troll: :troll:

Sinon même si ton problème est réglé , juste pour votre culture générales les gars , les bips ça viens jamais d'une carte graphique , d'une alimentation ou ce que vous voulez , ça viens toujours de la Carte mère et chaque BIP à une signification bien particulière, ça peut aller de 1 bip à 11 ( voir 13 pour certaines CG).
Voila :troll:
C'est que ton CPU n'a pas assez d'aération, sa fait pareil sur l'ordi a mon père mais juste une fois de temps en temps au démarrage.
Quand on sais pas , on évite de dire des conneries please :troll:

Retour