Résolu Big Xp Mw3 Gratuit ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iXav_

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
821
Réactions
187
Points
11 676
RGCoins
0
Salut tout le monde, j'host du big Xp sur Mw3 gratuitement, il vous suffit d'ajoutez Avenger_Lobby et de bien spécifier que vous venez de RGFR.
Ajoutez moi, je n'ajoute personne
Si il n'y a plus de place, évitez de m'harcelez svp.
Voici comment ça va se dérouler :
-Je lance une partie tout seul
-Vous rejoignez
-Vous vous suicidez
-Attendez que je quitte, si vous quittez avant que je quitte, vous ne prendrez pas votre XP ;)
Je supprime ceux qui ne passent pas leurs prestige, si vous venez uniquement pour le classement c'est pas la peine, je ferais surement des sessions pour le classement en mélée générale. Donc je vous supprimerais pour que les autres puissent en profité, car j'ai pas loin de 40 personnes qui veulent rejoindre
Si je quitte le jeu après une partie, c'est normal, je reviens direct ;)
Prenez quand même le double xp pour je puisse quitté au plus vite ;)
Surveillez bien ce post, car dès que j'aurais du temps, je ferais du big xp ;)
Un petit j'aime fait toujours plaisir :)
Je cherche un prestige 5,6,7 pour dupliquer, sur Black Ops 2. Si quelqu'un l'a ce serait sympa de sa part si il pourrait me faire un compte bidon pour que je puisse dupliquer :)
STATUT du big XP : [OFF]
 

iXav_

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
821
Réactions
187
Points
11 676
RGCoins
0
Je vais manger (oui à cet heure là), je reprends dès que j'ai finis, normalement, je devrais hoster toutes la semaine. Et les weeks ends quand les cours reprendront ;) De toute façon, quand le Statut est [ON] vous pouvez me rejoindre, quand c'est [OFF] Bah c'est que je le fais pas ;)
 

iXav_

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
821
Réactions
187
Points
11 676
RGCoins
0
Les mecs arretez de kill sa augmente les risques de ban ...

EDIT : ou du moins quand jsuis caché xD

Ca ne changeras rien, car quand tu te suicide tu monte ton classement score quand même ;)

Je fait une pause à 17h45, je reprendrais demain.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut