HOULAHDIDINE
Premium
Pour big xp c'est combien de temps banni ? Car sa va faire 1mois et toujours rien en plus je sais pas regarder j'ai plus de live 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir, si ça fait un mois, je pense que tu peux désormais changer de compte^^, en tout cas, c'est mieux, je pense pas que tu vas être débann, tu ne vas pas encore attendre, ou sinon, contacte directement Activision par emailPour big xp c'est combien de temps banni ? Car sa va faire 1mois et toujours rien en plus je sais pas regarder j'ai plus de live![]()

On ma dit que si on se fait ban a vie on le sais par mail ^^ et quelqu'un ma dit que c'était ban 1 moisBonsoir, si ça fait un mois, je pense que tu peux désormais changer de compte^^, en tout cas, c'est mieux, je pense pas que tu vas être débann, tu ne vas pas encore attendre, ou sinon, contacte directement Activision par email![]()
ben si tu es Bann 1 mois, attend encore un peu alors mais bon, je me souviens que sur un ancien call of, Big Xp = banne à vie, surement pas pareil mais bon, on sait jamais, ben attend une semaine, si tu vois que tu n'as pas débann, change de compte, tu as dit que ça faisait 1 mois, en plus ^^On ma dit que si on se fait ban a vie on le sais par mail ^^ et quelqu'un ma dit que c'était ban 1 mois
1 mois dans 5 jours et je fais comment pour vérifier ? J'ai plus de liveben si tu es Bann 1 mois, attend encore un peu alors mais bon, je me souviens que sur un ancien call of, Big Xp = banne à vie, surement pas pareil mais bon, on sait jamais, ben attend une semaine, si tu vois que tu n'as pas débann, change de compte, tu as dit que ça faisait 1 mois, en plus ^^
Ah ben si tu as plus de live, surement que tu es débann, sinon teste de demander à un ami, qu'il se connecte à ton compte, pour vérifier1 mois dans 5 jours et je fais comment pour vérifier ? J'ai plus de liveet sur l'application ils mont remis mes stats et tout comme avant
^^Obligatoire ? ah d'accord, ben prend un peu de live alors ^^Faut comme même du live sur le compte ^^
Fais une demande directement ici http://reality-gaming.fr/forums/questions-globales-et-aide.299/Faudrait que je trouve quelqu'un qui me donnerait un code de 48h