Résolu BIG XP HELP ????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DagheMunegu

Membre
Réactions
89
RGCoins
50
Bonjour je voulais savoir comment pouvoir faire le big xp ? , hier j'ai fait des partie avec un groupe donc j'ai xp un peut on a même fait en partie privée avant mais moi je ne peut pas le faire une fois que j'ai été infecter ?
Ou est t'on obligé de modifier sa ps3 pour y parvenir ?
[MERGETIME="1371631067"][/MERGETIME]
personnne ?

après il existe les infection mais cela apparemment marche pas quand on éteint et rallume sa console :/ , si quelqu'un connais quelque chose ou autre qui peut m’intéresser pour sa je suis prêt a faire une faveur de 10€ paypal !

Les infections BIG XP existent bel et bien (elles fonctionnent jusqu'à se que tu retournes dans le menu principale ou que tu éteignes ta console).
Pour que l'infection fonctionne, une fois infecté tu dois être l'HOST de la partie (je te conseille d'aller dans un mode avec pas trop de personne et faut une assez bonne connexion) .

Les infections BIG XP existent bel et bien (elles fonctionnent jusqu'à se que tu retournes dans le menu principale ou que tu éteignes ta console).
Pour que l'infection fonctionne, une fois infecté tu dois être l'HOST de la partie (je te conseille d'aller dans un mode avec pas trop de personne et faut une assez bonne connexion) .

Tactique par équipe selon moi est parfait pour big xp :)

oui merci a vous , du coup dans les salon j'ai sympathiser avec des mecs qui m'invite toujours pour m'aider a monter , et tout cela gratuitement donc merci quand même a vous ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour