Présentation Rush Team, un FPS sur navigateur, multijoueur aux graphismes étonnant...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Réactions
1 358
RGCoins
0
You must be registered for see images attach

827.png

I. Qu’est ce que Rush Team ?

Rush Team, est un FPS gratuit sur navigateur crée avec Unity 3D Engine et Photon network engine. Ce jeu est sorti le 14 Juillet 2012 sur Kongregate et asprogs.jet.

Mis à part Unity 3D WebPlayer, Rush Team ne demande aucun téléchargement.

Il est jouable sur tous les navigateurs.

Le jeu a été crée et developpé par « Roka », qui lui est secondé par des Game Master. Ces Game Master (GM) ont pour rôle de surveiller, d’aider les joueurs. Ils ne travaillent pas au développement du jeu.

60473.png

II. Le fonctionnement

Pour rejoindre une partie, il suffit de se connecter. Une fois connecté, Il y a une liste, avec les différentes parties. Enfaite, chaque partie est appelé une room. La room est donc le lieu ou se déroule la partie. On peut soit rejoindre la partie (la room donc), soit en crée une. On peut régler la partie a notre guise :

Mode de jeu ,maps, limite de score, limite de temps (5 à 30 minutes). On peut même mettre une limite de connexion (Ping). Comme sa, pas de lagger, et une expérience de jeu plus optimal.

III. Les modes de jeu

Actuellement, il y a 4 modes de jeux :

Match à mort par équipe

La fameuse MME. 2 équipes, le but est de faire le plus de kill possible. (Limite de score réglable de 50 à 300 points (1 kill = 1 point))

Capture du drapeau

2 équipes, le but est d’avoir le plus de point possible. Je m’explique. C’est le même principe que la MME, sauf que lorsque l'on capture un drapeau, cela rapporte 10 points a l’équipe. (Limite de score réglable de 50 à 300 points)

Elimination

Une sorte de recherche et destruction, mais sans la bombe, le but est d’éliminer l’ennemi. La manche est finie lorsque l'équipe adverse est décimée (Limite de score réglable de 5 à 15 manches gagnées)

FFA

Une mêlée générale. Chacun pour soit, le but est de faire le plus de kill jusqu'à arriver à la limite, soit de score, soit de temps. (Limite de score réglable de 10 à 50 points)

32230.png

IV. Les Maps

Il y a en tout 18 maps. Je vais vous présenter seulement les plus jouées (et les meilleurs à mon gout) :

Slums : C’est la map la plus joué, et l’une des meilleure pour moi. Très dynamique, il y a des centaines de façons de tué l’ennemi. Cela peut venir de partout : Toit, par derrière ou même en face à face.

Underground : Le lieu de combat est dans un métro. Perso, je l’aime bien. De multiples possibilités de tuer l’ennemi sur cette map.

Assault : Une map très apprécié des joueurs. De multiples point stratégique. Si vous arrivez à en tenir au moins un, je peux vous dire que sa fait mal…

Urban War : Une map très appréciée aussi. En général, les meilleurs joueurs viennent jouer sur cette map. La plupart des clans war se font ici. (Je reparlerais des clans plus tard)

De Dust : Ce nom vous dis quelque chose ? C’est normal. C’est bien la carte de Counter Strike. Des balcons, des couloirs, attention à vos arrières, car cela peut faire mal..

Voila les maps les plus joués. Il y en a donc 13 autres, mais je ne vois pas l’utilité de les présenter car peut/pas jouées.
1233.png

V. Les armes

Sniper

M40A3A1 : Léger et puissant, super sniper. Le plus utilisé.

On le débloque au niveau 5

LSR : Très lourd, mais le plus puissant. C’est aussi le meilleur pour quick scope (viseur plus rapide). Une cadence de tir élevé fait de lui un bon sniper.

C’est le sniper par défaut, on le débloque au tout début du jeu.

AS50 : Un peu moins puissant que le LSR, mais plus puissant que le M40A3A1 et moins lourd que le LSR mais plus que le M4, c’est un super sniper. Une cadence de tir élevé.

On le débloque au niveau 15

Mitraillette

AKM alias AK-47, très puissante, mais une cadence pas très élevé, cela fais de cette arme une très bonne arme.

G36 : Excellente arme, cadence et dégât qui sont élevé, cela fait de cette arme l’une des meilleures du jeu.

K2 : Cadence de tir élevé, dégât acceptable, cela fait d’elle une arme redoutable.

MP7A1 : Arme très rapide, cadence élevé pour de bon dégât. L’une des meilleures pour moi.

Famas : Cadence extrêmement élevé, pour des dégâts qui sont acceptable pour une arme comme sa. On peut dire que c’est une arme cheaté.

FN Fal : L’arme la plus destructrice du jeu. C’est l’arme qui fait le plus de dégâts. Coté cadence, c’est acceptable, mais le bruit de l’arme est mauvais.

M4CQBR : Arme de démarrage, très bien équilibré, sa m’arrive de l’utiliser.

MCS870 : Le seul fusil à pompe du jeu. Il one shot quand on vise la ou il faut, mais on peut utiliser plusieurs balle si par exemple, on vise dans les jambes.

P90 : Cadence de tir extrêmement élevé, mais quasiment pas de dégâts. A éviter.

MP7N1 : Même cas que la P90, peu puissante mais cadence élevé.

M16 : Bonne arme dans l’ensemble, bon dégâts et bonne cadence de tir.

Couteaux

Fire Axe : Le plus utilisé. Très bon couteau, ou hache plutôt.

Katana : Bon couteau, moins rapide que le Fire Axe, mais plus de dégâts que celui-ci.

Grenade

Grenade : Bonne grenade, plutôt pour courte porté, car elle explose très vite

Red Grenade : Pour longue distance, même dégâts que la grenade, mais elle explose plus tardivement.

Pistolets

1911 : Pistolet très rapide, mais peu de dégâts, mais très utilisé.

Desert Eagle : Cadence moins élevé que la 1911, mais plus de dégâts.

T5 : Celle utilisé pour la roulette russe, gros dégats, mais cadence de tir très basse.

VI. Asr Cash

Pour finir, je dois vous parler des asr cash. Qu’est ce que c’est que sa ? C’est la monnaie du site. Cela s’échange. 1 allopass/starpass = 1000 asr cash. Voila ce que l’on peut avoir avec :

VIP une semaine : 15% d’expérience en plus, quelques armes avec des camouflages spéciaux. (1000 asr cash)

Reset de nos stats (ratio, morts tués) : Il faut donc payer pour reset nos stats. (500 asr cash)

Changement de notre pseudo : Il faut donc payer pour changer notre pseudo. (1000 asr cash)

10 places en plus dans notre clan : Et oui, lors de la création d’un clan, il n’y a seulement que 10 places. Il faut donc payer pour en ajouter 10. (1000 asr cash)

Mon opinion

35433.png

Points positifs :

Pas besoin de téléchargement.
Excellent graphisme pour un FPS sur navigateur et multi-joueurs
Beaucoup d’armes et de maps
Un jeu en constante évolution

35739.png

Points négatifs :

Spawn fixe (heureusement, pas tuable pendant 3 secondes lors de la réapparition pour éviter les spawn drop)
Mauvais système de classement des clans
Seulement 10 places dans les clans (il faut payer pour en avoir plus)
Quelques bugs mineurs

Video Gameplay

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Lien du site :

Voila, j'aurais espéré de mettre plus d'image, mais je ne peux pas depasser 25 fichier :(
J'ai mis toute l'après midi a l'écrire, j'aimerai donc que vous me donniez des avis (@Snizah (d))

J'espère qu'il vous plaira :)

Cordialement
YV

Fichiers joints

• AKM_.png
    AKM_.png
    28.8 KB · Affichages: 41
  • AKM_.png
    AKM_.png
    28.8 KB · Affichages: 49
  • K2_.png
    K2_.png
    27.5 KB · Affichages: 45
  • MP7_Shop.png
    MP7_Shop.png
    27.8 KB · Affichages: 45
Dernière édition:

827.png

I. Qu’est ce que Rush Team ?

Rush Team, est un FPS gratuit sur navigateur crée avec Unity 3D Engine et Photon network engine. Ce jeu est sortit le 14 Juillet 2012 sur Kongregate et asprogs.jet.

Mis à part Unity 3D WebPlayer, Rush Team ne demande aucun téléchargement.

Il est jouable sur tous les navigateurs.

Le jeu a été crée et developpé par « Roka », qui lui est secondé par des Game Master. Ces Game Master (GM) ont pour rôle de surveiller, d’aider les joueurs. Ils ne travaillent pas au développement du jeu.

60473.png

II. Le fonctionnement

Pour rejoindre une partie, il suffit de se connecter. Une fois connecté, Il y a une liste, avec les différentes parties. Enfaite, chaque partie est appelé une room. La room est donc le lieu ou se déroule la partie. On peut soit rejoindre la partie (la room donc), soit en crée une. On peut régler la partie a notre guise :

Mode de jeu ,maps, limite de score, limite de temps (5 à 30 minutes). On peut même mettre une limite de connexion (Ping). Comme sa, pas de lagger, et une expérience de jeu plus optimal.

III. Les modes de jeu

Actuellement, il y a 4 modes de jeux :

Match à mort par équipe

La fameuse MME. 2 équipes, le but est de faire le plus de kill possible. (Limite de score réglable de 50 à 300 points (1 kill = 1 point))

Capture du drapeau

2 équipes, le but est d’avoir le plus de point possible. Je m’explique. C’est le même principe que la MME, sauf que lorsque l'on capture un drapeau, cela rapporte 10 points a l’équipe. (Limite de score réglable de 50 à 300 points)

Elimination

Une sorte de recherche et destruction, mais sans la bombe, le but est d’éliminer l’ennemi. La manche est finie lorsque l'équipe adverse est décimée (Limite de score réglable de 5 à 15 manches gagnées)

FFA

Une mêlée générale. Chacun pour soit, le but est de faire le plus de kill jusqu'à arriver à la limite, soit de score, soit de temps. (Limite de score réglable de 10 à 50 points)

32230.png

IV. Les Maps

Il y a en tout 18 maps. Je vais vous présenter seulement les plus jouées (et les meilleurs à mon gout) :

Slums : C’est la map la plus joué, et l’une des meilleure pour moi. Très dynamique, il y a des centaines de façons de tué l’ennemi. Cela peut venir de partout : Toit, par derrière ou même en face à face.

Underground : Le lieu de combat est dans un métro. Perso, je l’aime bien. De multiples possibilités de tuer l’ennemi sur cette map.

Assault : Une map très apprécié des joueurs. De multiples point stratégique. Si vous arrivez à en tenir au moins un, je peux vous dire que sa fait mal…

Urban War : Une map très appréciée aussi. En général, les meilleurs joueurs viennent jouer sur cette map. La plupart des clans war se font ici. (Je reparlerais des clans plus tard)

De Dust : Ce nom vous dis quelque chose ? C’est normal. C’est bien la carte de Counter Strike. Des balcons, des couloirs, attention à vos arrières, car cela peut faire mal..

Voila les maps les plus joués. Il y en a donc 13 autres, mais je ne vois pas l’utilité de les présenter car peut/pas jouées.
1233.png

V. Les armes

Sniper

M40A3A1 : Léger et puissant, super sniper. Le plus utilisé.

On le débloque au niveau 5

LSR : Très lourd, mais le plus puissant. C’est aussi le meilleur pour quick scope (viseur plus rapide). Une cadence de tir élevé fait de lui un bon sniper.

C’est le sniper par défaut, on le débloque au tout début du jeu.

AS50 : Un peu moins puissant que le LSR, mais plus puissant que le M40A3A1 et moins lourd que le LSR mais plus que le M4, c’est un super sniper. Une cadence de tir élevé.

On le débloque au niveau 15

Mitraillette

AKM alias AK-47, très puissante, mais une cadence pas très élevé, cela fais de cette arme une très bonne arme.

G36 : Excellente arme, cadence et dégât qui sont élevé, cela fait de cette arme l’une des meilleures du jeu.

K2 : Cadence de tir élevé, dégât acceptable, cela fait d’elle une arme redoutable.

MP7A1 : Arme très rapide, cadence élevé pour de bon dégât. L’une des meilleures pour moi.

Famas : Cadence extrêmement élevé, pour des dégâts qui sont acceptable pour une arme comme sa. On peut dire que c’est une arme cheaté.

FN Fal : L’arme la plus destructrice du jeu. C’est l’arme qui fait le plus de dégâts. Coté cadence, c’est acceptable, mais le bruit de l’arme est mauvais.

M4CQBR : Arme de démarrage, très bien équilibré, sa m’arrive de l’utiliser.

MCS870 : Le seul fusil à pompe du jeu. Il one shot quand on vise la ou il faut, mais on peut utiliser plusieurs balle si par exemple, on vise dans les jambes.

P90 : Cadence de tir extrêmement élevé, mais quasiment pas de dégâts. A éviter.

MP5N : Le même cas que la P90, mais un peu plus de dégâts.

M16 : Bonne arme dans l’ensemble, bon dégâts et bonne cadence de tir.

Couteaux

Fire Axe : Le plus utilisé. Très bon couteau, ou hache plutôt.

Katana : Bon couteau, moins rapide que le Fire Axe, mais plus de dégâts que celui-ci.

Grenade

Grenade : Bonne grenade, plutôt pour courte porté, car elle explose très vite

Red Grenade : Pour longue distance, même dégâts que la grenade, mais elle explose plus tardivement.

Pistolets

1911 : Pistolet très rapide, mais peu de dégâts, mais très utilisé.

Desert Eagle : Cadence moins élevé que la 1911, mais plus de dégâts.

T5 : Celle utilisé pour la roulette russe, gros dégats, mais cadence de tir très basse.

66305.png

V. Les niveaux

Screenshot_1

48387.png

VI. Asr Cash

Pour finir, je dois vous parler des asr cash. Qu’est ce que c’est que sa ? C’est la monnaie du site. Cela s’échange. 1 allopass/starpass = 1000 asr cash. Voila ce que l’on peut avoir avec :

VIP une semaine : 15% d’expérience en plus, quelques armes avec des camouflages spéciaux. (1000 asr cash)

Reset de nos stats (ratio, morts tués) : Il faut donc payer pour reset nos stats. (500 asr cash)

Changement de notre pseudo : Il faut donc payer pour changer notre psuedo. (1000 asr cash)

10 places en plus dans notre clan : Et oui, lors de la création d’un clan, il n’y a seulement que 10 places. Il faut donc payer pour en ajouter 10. (1000 asr cash)

Voila, j'aurais espéré de mettre plus d'image, mais je ne peux pas depasser 25 fichier :(
J'ai mis toute l'après midi a l'écrire, j'aimerai donc que vous me donniez des avis (@Snizah (d))

J'espère qu'il vous plaira :)

Cordialement
YV
Très bon topic :)

Nice topic

Quelque faute , et il ya pas le le nom du site parce que je voudrais bien jouez au jeux .

Très bien !
Je connais déjà :)

Il a l'air pas mal D: il me fais penser a cod4 je sais pas pq :mmh:

la
Changement de notre pseudo : Il faut donc payer pour changer notre psuedo. (1000 asr cash)
et merci
Ou est la faute, j'ai juste dit qu'il fallait payer pour changer notre pseudo ^^

J'évalue ton topic :

Points positifs :
  • Bon topic.
  • Mise en page correcte
  • Pas mal de médias

Points négatifs :
  • Quelques fautes.
  • Trop d'images peut-être mais elles sont importantes :mmh:
  • C'est pas si gros que ça, tu aurais pu en rajouter encore.

Conseils :
  • Relis toi avant de poster.
  • Fais gaffe à bien terminer ton sujet, à parler de tout.
  • Donne ton avis aussi.

Pour aller plus loin :

C'est un topic correcte. J'appelle pas ça un big topic car je vois quand même plus d'images que de texte. Après, c'est quand même bien, tu nous parle d'un sujet original.
Essayes de donner ton avis , d'ajouter des anecdotes. C'est toujours sympathique.

J'évalue ton topic :

Points positifs :
  • Bon topic.
  • Mise en page correcte
  • Pas mal de médias

Points négatifs :
  • Quelques fautes.
  • Trop d'images peut-être mais elles sont importantes :mmh:
  • C'est pas si gros que ça, tu aurais pu en rajouter encore.

Conseils :
  • Relis toi avant de poster.
  • Fais gaffe à bien terminer ton sujet, à parler de tout.
  • Donne ton avis aussi.

Pour aller plus loin :

C'est un topic correcte. J'appelle pas ça un big topic car je vois quand même plus d'images que de texte. Après, c'est quand même bien, tu nous parle d'un sujet original.
Essayes de donner ton avis , d'ajouter des anecdotes. C'est toujours sympathique.
J'ai ajouter mon point de vu :)

J'y jouais au tout début, mais c'est devenu nul .. C'était mieux avant :/

J'avoue trop de gamins mtn
T'rappel de cette epoque ?

Y'a beaucoup de monde sur ce jeu ?

Il faut une bonne connexion pour pouvoir y jouer ?

Sinon merci du partage, j'irai essayer un jour. :)

Y'a beaucoup de monde sur ce jeu ?

Il faut une bonne connexion pour pouvoir y jouer ?

Sinon merci du partage, j'irai essayer un jour. :)
Disons que y'a +700 000 inscrits, plus de 1 000 joueurs connectés simultanement chaque jour :)
Et une co qui depasse pas 300 de ping, sa passe creme :)

Disons que y'a +700 000 inscrits, plus de 1 000 joueurs connectés simultanement chaque jour :)
Et une co qui depasse pas 300 de ping, sa passe creme :)

Ca va mais je m'attendais à un peu plus de monde vu le nombre de personne inscrit. ^^

Et ça va, j'ai pas une co de ouf mais je pense que ça passera crème vu que j'ai 40 de ping. :p

Ca va mais je m'attendais à un peu plus de monde vu le nombre de personne inscrit. ^^

Et ça va, j'ai pas une co de ouf mais je pense que ça passera crème vu que j'ai 40 de ping. :p
Tu vois dans la communauté, 40 de ping c'est comme si t'avais la co a bill gates.
Sur le jeu, y'a que des laggers mdrr
Bref au pire tu va dans les salles ou la limite est de 100 de ping ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour