BIG SONDAGE REGARDER

vous pensez que ceux qui mettent le aimbot et tout en ligne

• Nombre de votant
    32
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Déjà poster des milliers de fois. :dodo:

Sa pourri le multi joueurs !! :devil:

Qui va répondre que ça le dérange pas ? :rire:

Bah sa depend quand jen ai c'est trop bien mais quand des fois je veut jouer normalement c'est chiant mais bon je l'ai toujours donc... :D

Le lobby prestige 10 Unlock All en quoi vous dérange t'il il ne change pas votre mode de jeux , Les infections de partie perso moi j'aime bien sa fait toujours un peu délirer

Arretez de poster des sondages déjà poster 1000 fois (d)

Que sur PC sa a par sur mw2

Sa pourri le multi

peut etre toi tu l as ?

Sa pourri le multi

peut etre toi tu l as ?
comme je l'ai deja dit si je te dit vien je te fait modmenu gratuit tu dit oui fait pas genr sa soule les gens comme sa put1

comme je l'ai deja dit si je te dit vien je te fait modmenu gratuit tu dit oui fait pas genr sa soule les gens comme sa put1
Ben si aimbot etc ... sa soule mais mode menu gratos c bien c est un + qui rajoute des+ pas comme l aimbot qui est un + mais qui fait des - T aimerais etre tues 30 fois d affiles ?

Aimbot c'est bien que si on l'a x)

Ben si aimbot etc ... sa soule mais mode menu gratos c bien c est un + qui rajoute des+ pas comme l aimbot qui est un + mais qui fait des - T aimerais etre tues 30 fois d affiles ?
tu me demande si jaimerai etre tuer 30 fois d'affiler mais la vraie question est esque TU aimerai faire 30 kill d'affiler reflechi la dessus

Non mes serieu,
Personne va mettre la deuxieme ces logiques.

Waarz.

Il faut faire des règles pour les sondages car la abuser 1000 fois poster :(

Le hack c'est pourie les unlocks sa donne moins de prestiges quand tu est prestige max (faut la comprendre celle la quoi SERIEUX apres tout le monde est prestige max et tout le monde dis il a fait un unlock !!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour