Résolu [Big Probleme] Disparition de fichiers .EXE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LittleNigga

Passez voir ma chaine YT !
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
370
Réactions
61
Points
3 826
RGCoins
0
Bonjour depuis peu je cherche a comprendre ce probleme :
Bon enfaite je décompresse une archive qui contient un fichier .EXE + un fichier .TXT ( c'est vraiment urgent c'est pour recuperer mon cid avant que sony patch la faille :( )
et donc le fichier .TXT se decrompresse normelement ( je les decompresse sur un dossier a part nomme idps pas sur le bureau )
et je vois pendant quelques seconde le fichier .EXE ( en général j'ai pas le temps de cliquer dessus )
et pouf il disparait ...
Ca me l'a déjà fait plusieurs fois sur d'autre fichiers mais vraiment pas souvent...
Bref je suis en situation de stress car j'ai besoin de connaitre mon cid le plus vite possible... ( Je suis en OFW )
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
RGCoins
0
Bonjour depuis peu je cherche a comprendre ce probleme :
Bon enfaite je décompresse une archive qui contient un fichier .EXE + un fichier .TXT ( c'est vraiment urgent c'est pour recuperer mon cid avant que sony patch la faille :( )
et donc le fichier .TXT se decrompresse normelement ( je les decompresse sur un dossier a part nomme idps pas sur le bureau )
et je vois pendant quelques seconde le fichier .EXE ( en général j'ai pas le temps de cliquer dessus )
et pouf il disparait ...
Ca me l'a déjà fait plusieurs fois sur d'autre fichiers mais vraiment pas souvent...
Bref je suis en situation de stress car j'ai besoin de connaitre mon cid le plus vite possible... ( Je suis en OFW )
C'est ton Anti-Virus le problème :ok:
 

LittleNigga

Passez voir ma chaine YT !
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
370
Réactions
61
Points
3 826
RGCoins
0
J'ai une idée je vous montre le lien de telechargement vous le decompressez ( avec 7 zip sinon il y auras un bug )
vous uploadez le fichier .exe et le .txt sur mediafire ou un truc du genre et vous m'envoyez le lien pour que je le re télécharge ( voir si sa fonctionne D: )
 

LittleNigga

Passez voir ma chaine YT !
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
370
Réactions
61
Points
3 826
RGCoins
0
Envoie le lien, il y aura aucun problème pour moi je suis sur Mac :)
ça vient d'ici :
Mais Je t'envoie un lien direct de téléchargement comme ça ta pas besoi nde t'inscrire sur le site :
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
ça vient d'ici :
Mais Je t'envoie un lien direct de téléchargement comme ça ta pas besoi nde t'inscrire sur le site :
Je dois quand même m'inscrire... upload le fichier sur mediafire
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut