D
deleted167147
Bonjour à vous chères lecteur , aujourd'hui comme vous le voyers dans le titre j'organise un concours sous l'autorisation d'un administrateur sous le nom de Fabien .
Preuve :
Asser blablaté venons toute sans plus attendre au petit formulaire que j'ai du remplir
- Nom du concours : Bienvenue dans le concours spécial défis + lots à gagner
- Lot(s) à gagner
Pack Black ops 1 (complet)
1 Seasone Pass ( Ce lot n'est peut-être pas mis ) (en attente de ma vidéo annonce)
Pack mw2 (complet)
Pack call of duty 5 (complet)
Pack Call of duty MW3 (complet)
Mon compte FuT_ShiiningHD : Prestige 0 level 80 (mw3) arme en or unlock all + black ops 2 Unlock All
Mon compte My_ShiiningHD Prestige 0 level 80 (mw3) arme en or unlock all
Un compte de votre choix unlock all de votre choix (mw3)
Logo
Bannière YouTube
D'autre lots seront ajouté si j'en voie l'utilité
- Durée du concours : 1 semaine après ma vidéo poster !
- Conditions pour participer : Je vous demande ma petit faveur un maximum de partage pour un maximum de participant , pour avoir un peut plus de lots merci à vous !
Je fait mon petit partage de tout cœur, n'hésiter pas à faire tourner le liens à vos amis merci et .. merci encore
Les "Participe" sont aussi autorisé
Ma chaîne YouTube pour d'être d'actualité :
FERMETURE DU CONCOURS LE 24/08/2013 ! Je tiens à remercier les participants du concours en espérant que les lots seront asser suffisant bande de gourmand =D , en tous cas je peut pas faire mieux de mon côtés .
Concours terminer le 27/082013 . Tirage au sort dans quelques heures merci de patienté !
Je voudrais juste une faveur et que vous aussi vous me récompenser à votre tours ... tous simplement rester d'actualité en vers moi , j'ai besoin d'un maximum de personne qui me soutienne soyer en sur j'en resterais pas ici !
Et j'espère que vous aurais compris mon message encore mille merci !
Preuve :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Asser blablaté venons toute sans plus attendre au petit formulaire que j'ai du remplir
- Nom du concours : Bienvenue dans le concours spécial défis + lots à gagner
- Lot(s) à gagner
Pack Black ops 1 (complet)
1 Seasone Pass ( Ce lot n'est peut-être pas mis ) (en attente de ma vidéo annonce)
Pack mw2 (complet)
Pack call of duty 5 (complet)
Pack Call of duty MW3 (complet)
Mon compte FuT_ShiiningHD : Prestige 0 level 80 (mw3) arme en or unlock all + black ops 2 Unlock All
Mon compte My_ShiiningHD Prestige 0 level 80 (mw3) arme en or unlock all
Un compte de votre choix unlock all de votre choix (mw3)
Logo
Bannière YouTube
D'autre lots seront ajouté si j'en voie l'utilité
- Durée du concours : 1 semaine après ma vidéo poster !
- Conditions pour participer : Je vous demande ma petit faveur un maximum de partage pour un maximum de participant , pour avoir un peut plus de lots merci à vous !
Je fait mon petit partage de tout cœur, n'hésiter pas à faire tourner le liens à vos amis merci et .. merci encore
Les "Participe" sont aussi autorisé
Ma chaîne YouTube pour d'être d'actualité :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
FERMETURE DU CONCOURS LE 24/08/2013 ! Je tiens à remercier les participants du concours en espérant que les lots seront asser suffisant bande de gourmand =D , en tous cas je peut pas faire mieux de mon côtés .
Concours terminer le 27/082013 . Tirage au sort dans quelques heures merci de patienté !
Je voudrais juste une faveur et que vous aussi vous me récompenser à votre tours ... tous simplement rester d'actualité en vers moi , j'ai besoin d'un maximum de personne qui me soutienne soyer en sur j'en resterais pas ici !
Et j'espère que vous aurais compris mon message encore mille merci !
Dernière édition par un modérateur: