Bientot 700 Abonner <3 700 Abonner pour mon anniv le 28 ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Réactions
321
RGCoins
25
Salut les gars ! :)
J'espere que vous allez bien ! :)
Je tiens a commencer par vous remerciez d etre 661 Abonner ca me fait enormement plaisir les gars vous etes TOP <3

J'aimerez depasser le palier des 700 sub depuis quelque mois mais je n y parvient pas :(
Mon Anniversaire etant le 28 septembre j'esperer atteindre ce palier pour mon anniv on encore le plus gros palier celui des 1K !!! :o

Seul je n y arriverai pas ! C'est pour cela que j aurai besoin de votre aide :)
De votre soutien.
Si vous aimez abonner vous et partager la chaine a vos potes , resaux sociaux pour m aider a realiser un reve de gosse celui des 1000 Abonner :love:

1 partage peux tous changer ! :)

Aidez moi a realiser mon reve :ok: Merci a tout ceux qui m aideront je vous Kiff !!!

Peace.:coeur:

Merci du fond du coeur les gars :coeur:

1 partage les gars = +5 sub au moins :coeur: Je compte sur vous :love:

C'est fait , j'espère tu vas continuer à monter en abonnés ...
Mon reve les 1000 Sub pour mon anniv. :coeur: Merci pour tout mec je t oublierai pas ! ;)

C'est déjà un très gros chiffre , j'essaierai d'en parler pour que t'en ai 1000 ...

Dédicasse Kopp 92 izou mdr , sur Youtube , j'suis Kopp Booba , Mdr comme d'hab il y a Kopp !!!

Je me suis abonné passe faire un tour sur notre chaîne communautaire et promouvois tes vidéos :p

Tkt pas je vais partager avec mes potes et tout :love:

Bref prend une feuille et note tout le monde Mdr , à ce rythme là , t'en aurais 50 à pas oublier ;p ...

Bref prend une feuille et note tout le monde Mdr , à ce rythme là , t'en aurais 50 à pas oublier ;p ...
C est deja fait mdr :D Mais je pensse pas j en aurai des tonnes ;)

Je me suis abonnées , bonne continuation :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour