BiEN PROTÉGER SON PC [GRATUiTEMENT]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Réactions
251
RGCoins
0
Bonjour, à tout les membre RGFR :coeur:

Aujourd'hui, je vous fait un post car beaucoup d'entre vous ont du mal a se protéger efficacement et gratuitement leur ordinateur.

Il y en a parmi nous qui disent "Ouééé les payants c'est les meilleurs"
Personnellement , je ne partage pas cet avis , les gratuits font très bien leur travail.

Les antivirus que je recommande :

- pour son bon taux de détection. Il est aussi très utilisé (penser a décocher l'installation de la Toolbar)

- pour sa simplicité

Attention : n'installez que 1 seul antivirus, sans quoi vous vous exposez à un risque de conflit voire à un plantage du système !!

Évitez d'utiliser Internet Explorer car il est beaucoup ciblé par les virus & les exploitations de failles . Quand Microsoft détecte une faille de sécurité , ils prennent du temps pour la corriger car Microsoft ne les corrige pas tous les jours

Je vous recommande :

- pour son ergonomie. Pensez à ajouter ces plug-in suivant : Ad-Block, WOT et Ghostery

: permet de bloquer les pops-up (fenêtre volantes contenant de la publicité)
: permet de bloquer les sites contrefaits , harmsonage (phishing) , les sites frauduleux et les sites infectés. Attention , il ne remplace pas un antivirus !
: permet de bloquer les cookies qui pistent vos activités sur Internet

Et pour d'autre module Firefox c'est
Faites aussi un scan hebdomadaire avec (vérifiez qu'il est bien à jour) vérifier si votre PC n'est pas infecté par un cheval de Troie,spyware, adware ...

A présent , votre PC est protégé efficacement et gratuitement :D

Merci :coeur:

Jolie Tutoriel personellement j'utillise Microsoft Security Essetiale et j'ai jamais de probléme bon (ces un antivirus payant) mais je pense que les gratuits fonts aussi bon leurs travaille meme si je recommande un de meilleurs qualité mais tous ceux que tu dit est vraie donc je te felicite pour ton tutoriel tu gagne 1 jaimes :)

Merci l'ami :D :love:

Merci !

pas mal, mais je trouve que avg et bien meilleur , oui je sais ag et payant et je l'ai craker et je le donne gratuitement (contacter moi en mp)
et sinon si vous voulez vendre votre pc plus rapide utiliser avg tunetup (ce logiciel resout les erreurs de votre pc , et le rend plus rapide ect......) contacter moi

Jolie Tutoriel personellement j'utillise Microsoft Security Essetiale et j'ai jamais de probléme bon (ces un antivirus payant) mais je pense que les gratuits fonts aussi bon leurs travaille meme si je recommande un de meilleurs qualité mais tous ceux que tu dit est vraie donc je te felicite pour ton tutoriel tu gagne 1 jaimes :)

MSE est payant maintenant? :mmh:

Bon tuto :) je vais en faire un pour proposer plusieurs autres types de logiciels ;) de logiciel de sécurité ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour