Bonjour, à tout les membre RGFR 
Aujourd'hui, je vous fait un post car beaucoup d'entre vous ont du mal a se protéger efficacement et gratuitement leur ordinateur.
Il y en a parmi nous qui disent "Ouééé les payants c'est les meilleurs"
Personnellement , je ne partage pas cet avis , les gratuits font très bien leur travail.
Les antivirus que je recommande :
-
-
Attention : n'installez que 1 seul antivirus, sans quoi vous vous exposez à un risque de conflit voire à un plantage du système !!
Évitez d'utiliser Internet Explorer car il est beaucoup ciblé par les virus & les exploitations de failles . Quand Microsoft détecte une faille de sécurité , ils prennent du temps pour la corriger car Microsoft ne les corrige pas tous les jours
Je vous recommande :
-
Et pour d'autre module Firefox c'est
Faites aussi un scan hebdomadaire avec
A présent , votre PC est protégé efficacement et gratuitement

Aujourd'hui, je vous fait un post car beaucoup d'entre vous ont du mal a se protéger efficacement et gratuitement leur ordinateur.
Il y en a parmi nous qui disent "Ouééé les payants c'est les meilleurs"
Personnellement , je ne partage pas cet avis , les gratuits font très bien leur travail.
Les antivirus que je recommande :
-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pour son bon taux de détection. Il est aussi très utilisé (penser a décocher l'installation de la Toolbar)-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pour sa simplicitéAttention : n'installez que 1 seul antivirus, sans quoi vous vous exposez à un risque de conflit voire à un plantage du système !!
Évitez d'utiliser Internet Explorer car il est beaucoup ciblé par les virus & les exploitations de failles . Quand Microsoft détecte une faille de sécurité , ils prennent du temps pour la corriger car Microsoft ne les corrige pas tous les jours
Je vous recommande :
-
pour son ergonomie. Pensez à ajouter ces plug-in suivant : Ad-Block, WOT et Ghostery
: permet de bloquer les pops-up (fenêtre volantes contenant de la publicité)
: permet de bloquer les sites contrefaits , harmsonage (phishing) , les sites frauduleux et les sites infectés. Attention , il ne remplace pas un antivirus !
: permet de bloquer les cookies qui pistent vos activités sur InternetEt pour d'autre module Firefox c'est
Faites aussi un scan hebdomadaire avec
(vérifiez qu'il est bien à jour)
vérifier si votre PC n'est pas infecté par un cheval de Troie,spyware, adware ...A présent , votre PC est protégé efficacement et gratuitement