Résolu Bien nettoyer son pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AdAmZ42

Membre
Réactions
93
RGCoins
25
salut
je voudrais savoir comment bien nettoyer son pc (disque durs) . J'ai essayer avec Ccleaner et tunep mais sa en n'enleve pas assez merci de me donner un logiciel permetannt de bien nettoyer son pc

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Salut,

Tu peux nettoyer / désinfecter ton pc en utilisant les logiciels suivants :

Ccleaner
AdwCleaner
MalwareByte
RogueKiller
Défragmenter ton disque dur avec l'utilitaire windows

Dernier recourt :

Restauration du système

:ok:
Azule GTP

Voila une solution qui fonctionne plutôt bien ;)

Tu vas dans "Ordinateur" : > et tu clique sur "Nettoyage de disque" :)

salut
je voudrais savoir comment bien nettoyer son pc (disque durs) . J'ai essayer avec Ccleaner et tunep mais sa en n'enleve pas assez merci de me donner un logiciel permetannt de bien nettoyer son pc

Personnellement j'utilise la combinaison de plusieurs logiciels :

- Auslogics DiskDefrag (Pour défragmenté les disques)
- CCleaner (Pour le nettoyeux, résoudre quelques problèmes de registre et utilisé les outils du logiciel)
- Malwarebytes Anti-Malware (Comme son nom l'indique pour détecté et supprimé les Malwares)
- Revo Uninstaller Pro (pour bien désinstaller complètement ce dont je ne me sert pas et gagner quelques Mo)
- TuneUp Utilities/Maintenance (Pour nettoyer et défragmenté le registre, supprimé les raccourcis deffectueux, gagner de l'espace disque, optimisé le démarrage et l'arrêt du système et pour détecté si oui ou non je dois utilisé Auslogics DiskDefrag)
En espérant t'avoir aidé!

Salut,

Tu peux téléchargé les logiciels suivant pour te garantir un sécurité et un bon fonctionnement de ton ordinateur :

• (Antivirus)
  • (Nettoyage)
  • (Supression de logiciel indésirrable)
  • (Anti Malware)

Si tu a d'autres questions, tu peux me contacter par message privé.

Cordialement.

Je te conseil de nettoyer un maximum ton pc pour le décrasser :
  • Passage de Ccleaner.
  • Défragmentation du disque dur.
  • Enlever un maximum de poussière dans les ventillo.
  • Mettre tes pilotes à jour avec Driver Booster
  • Regarder si tu ne possède pas de virus ou autre avec Malware-byte anti malware
  • Si tu ne possède pas de RAT avec DarkComet Remover
Si tu as besoin de plus d'aide hésite pas à me le demander ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour