Bien Configurer Son casque Triton Sur PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
12
RGCoins
25
Bonjour à tous Aujourd'hui j'espere Aider pas mal de gens pour régler leur casque triton sur ps4

• Casques Numériques (AX720, 720+, AXPro, Pro+):

La connexion d’un casque sur PS4 est similaire à celle sur PS3 mais les options du menu sont
    différentes.
    1. Lorsque le câble USB est connecté, la PS4 invite à sélectionner un profil d’utilisateur.
    Sélectionnez les profils qui utilisent le casque.

2. Pour configurer un casque Dolby Digital sur PS4, allez sur dans le menu de réglages et
    accédez à: Paramètres > Son et Ecran > Paramètres de Sortie Audio > Port de Sortie
    Principale > Digital Out (Optical). Cochez Dolby Digital 5.1ch. Et assurez-vous que l’option
    DTS 5.1ch n’est PAS cochée.

3. Puis, Naviguez vers: Paramètres > Son et Ecran > Paramètres de Sortie Audio > Format
    Audio (Priorité) et sélectionnez Bitstream (Dolby)

4. Enfin, rendez-vous sur: Paramètres > Son et Ecran > Paramètres de Sortie Audio > Port
    de Sortie Principale > Sortie vers le Casque et choisissez Audio du Chat.
    Casques Analogiques (AX180, Kunai):

La PS4 n’a pas de sortie analogique directe. Pour connecter un casque analogique à la PS4,
    choisissez entre les 2 options suivantes.

Option 1: Connectez le câble RCA analogique (rouge/blanc) à la sortie audio située à l’arrière de
    la TV pour le son du jeu. Connectez la câble USB à la PS4 pour le son du Chat. Allez
    sur: Paramètres > Son et Ecran > Paramètres de Sortie Audio > Port de Sortie Principale >
    Sortie vers le Casque et choisissez Audio du Chat.

Option 2: La gamme de casques Kunai dispose d’une prise Jack 3.5mm permettant de se
    connecter directement à la manette PS4. Pour configurer la manette afin d’utiliser le casque,
    rendez-vous dans le menu de paramétrage de la PS4 et allez dans: Paramètres > Son et
    Ecran > Paramètres de Sortie Audio > Port de Sortie Principale > Sortie vers le Casque et
    choisissez Tout Audio.

Merci pour le tuto. :)
Perso j'ai le new casque ps4. :ok:

Merci du tuto mais est-ce que tu pourrais faire le même pour ps3 ? ^^

Super tuto :ok:

Personnellement, mon Tritton AX180 ne marchait pas sur PS4, j'ai carrément changé de casque..

Merci ! :D

GG pour le tuto ;)

esque sa marche sur tous les tritton on doit faire toute les etapê ?

Bjr a tous
Dans le tuto il est confirmé que les 4 casques suivants (AX720, 720+, AXPro, Pro+) fonctionnent sur PS4 , personnellement je possède l'ax 180 , est-ce que lui aussi sera compatible avec cette console.
En vous remerciant part avance.

Merci pour ce tuto jetai perdu dans les reglages! +1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour