BF4 le boosting commence venez avec moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cotedeporc62

Membre
Réactions
15
RGCoins
25
Bonjour, je monte une team de boosting venez me rejoindre on va rush, on débloque tout rapidement :DJ:

On va aussi joué normalement de temp en temp :crazy:

psn: cotedeporc62

C'est cool le boost ! Dommage que j'ai pas BF4 :/
Sinon il est pas mal ton pseudo :ok:

J'aime pas les BOOSTER :troll:

Je t'ai ajouté :D

(IZii_LAGG3UR)

Demain surement

super et merci :) contacte moi quand tu a le jeux :ok:

j'éspere que tu sera ban si sa existe sur bf4 je le shouaite

C'est nul le boost. Au mieux jouer normalement.

vos remarque aller les foutres autre part, nous les booster on fait ça dans un coin on déranger personne. stop les critiques on n'est sur reality gaming pas jeux video point machin

vous booster par ce que vous savez pas jouer c'est sa le problème ! arrêter les jeux vidéo sérieux et alller jouer a la dînette

vos remarque aller les foutres autre part, nous les booster on fait ça dans un coin on déranger personne. stop les critiques on n'est sur reality gaming pas jeux video point machin
Tu sait pas jouer. Assume.

mdrrr, on boost alor voila, on c'est pas joué juste pas le temp pour geek sur bf4 quand on doit clean des centaine de jeux... vien joué avec moi sur une carte on va regardé qui ne sera pas joué mec :modo:

mdrrr, on boost alor voila, on c'est pas joué juste pas le temp pour geek sur bf4 quand on doit clean des centaine de jeux... vien joué avec moi sur une carte on va regardé qui ne sera pas joué mec :modo:
C'est toi évidement.

yop bonne nouvelle pour vous si vous n'avez pas bf4 je viens d'avoir bf4 mais sans le premium :crazy: sur psn store donc j'aimerai echangais contre un jeux récents qui a étais acheter sur le psn store (d) si vous voulez échanger avec moi créé un nouveau compte psn sans carte bancaire pour éviter toute conflit voua la envoyer pas mp si vous êtes intéresser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour