Résolu Beug Statistique

Nordine35

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
je parlai avec un gars et quand il a quiter le groupe de xbox live sa ma mit des stats de malade donc je risque detre ban dans pas longtemps comment fair mon gt xZenasni
skiê : norsine35000

Apparament sur le topic que j ai crée , quelqu'un qui avait pareil , a appelé Treyarch et m'a dit que l on ne se fait pas bannir a cause de ce bug mais aussi que ni Treyarch ni toi ne peuvent RIEN FAIRE POUR L INSTANT pour l enlever.

Pareil, je suis allé en local pour me taper des bots, apres je vais dans boutique et sa me met: "vos stats en ligne on été reinitialiser"..
Je vais dans mes stats, armes favorite, Remington avec 47573895 de kills et tout ..

Pareil, je suis allé en local pour me taper des bots, apres je vais dans boutique et sa me met: "vos stats en ligne on été reinitialiser"..
Je vais dans mes stats, armes favorite, Remington avec 47573895 de kills et tout ..
Exactement , ennfin presque , mon pote il n y avait que les classes mais des armes favorites en +
Il n a rien en moi

Exactement , ennfin presque , mon pote il n y avait que les classes mais des armes favorites en +
Il n a rien en moi
Je suis niveau 55, tout les éléments que j'avais débloqués son redébloquer ^^.
En plus de ça, je ne peux que prendre les armes des premiers niveaux car il faut des jetons de débloquages pour débloquer les armes ..

Retour